Hello...
Effectivement je ne connais pas beaucoup d'hôtels "de charme " au Tamil Nadu (en dehors de
Pondichery) et... je ne dois pas être le seul.
A
Pondichery même, à part la villa
héléna déja citée, vous pouvez essayer la villa
patricia.
(ces deux hôtels ont des annexes sympa ; il y a même un "shanti" guest house, presque contigü à la villa hélena qui peut vous dépanner...; mais c'est plus le même standing, !!!)
ET; si vous souhaitez le grand luxe, l'hôtel "
Orient " est splendide..................................................................................................................................................................................................
¨Pour reprendre votre liste :
Kanchipuram .........................
Hotel Baboo Surya ; très correct, propre, un peu quelconque quand même.
Trichy..................................Jenney's Residency. Assez luxueux. Excellente piscine.
Madurai................................Madurai Residency. Récent. West Marret Street. Tout confort, 2 bons restaus
.
Tanjore........
.........................Hotel Tamil Nadu. Bien plus correct que ne le laiise entende L. P. "friendly"...........................................Tout proche un hôtel de luxe le
Parisutham; N'y ai pas logé et ai peu apprécié leur restaurant (de luxe, aussi)
Chidambaram........................Hotel SAradharam : surcôté...
Mahabalipuram...................... évitez le complexe
"Surya " encore recommandé par cerains guide son ne sait pourquoi. (complétement destroy)
Je peux aussi voyus dire que, dans le secteur, j'ai été Trèe trés satisfait du
Ramakrishna à Tiruvannamalai. Que le
River View de Vellore esrt bien commode ; que l'hôtel "
grand" de Tirupathi est finalement assez commode malgré quelques dysfonctionnements...................................................................................................................................................................................................
c'est une liste qui vaut...ce qu'elle vaut... Mais j'ai effectivement expérimenté tous ces endroits; Aucun d'entre eux n'est "bas de gamme".