Hôtel proche de la gare routière (terminal) à Delhi? Isalan · 2 juillet 2006 à 23:17 5 messages · 4 participants · 1 665 affichages | | | | 2 juillet 2006 à 23:17 Hôtel proche de la gare routière (terminal) à Delhi? Message 1 de 5 · 1 662 affichages · Partager bonjour,
on arrive à delhi le 9 juilet, dimanche à 21 h aprox et on voudrait se rapprocher de la gare routiere parce que le lendemain on prend le bus vers manali. quelqun connait un hotel pas trop loin de la gare de bus et pas trop cher? vous croyez qu'il y aura des problems pour trouver une chambre si on arrive tard la nuit?
merci beaucoup
Isa | | | À: Isalan · 4 juillet 2006 à 20:10 Re: Hôtel proche de la gare routière (terminal) à Delhi? Message 2 de 5 · 1 630 affichages · Partager Bonsoir, je connais bien l 'hotel star paradise dans le quartier de paharganj pres de la gare centrale, si tu les contacts par mail ils peuvent envoyer quelqu'un te chercher a l aeroport meme tres tard, l'hotel coute pour une personne aux alentours de 400 roupies clim et douche comprise bon voyage Franca | | | À: Franca · 4 juillet 2006 à 20:54 Re: Hôtel proche de la gare routière (terminal) à Delhi? Message 3 de 5 · 1 626 affichages · Partager Hotel Ajanta
Hotel Chand Palace
Hotel Pallvi Palace
Connaissez vous ces hotels apparament peu cher, 12, 73 euros par nuit (chambre pour une personne) car j arrive a 2h45 le 26 juillet a delhi et jy reste 2 jours pour chercher a savoir quoi faire et allez ou durant fin juillet et le mois d aout, je repard le 31 aout. (et j ai l impression qu ils viennet me chercher a l aeroport?)
PS:Peut etre pourraije rencontrer un de vous a delhi durant cette periode? | | | À: Sylvaindelyo · 6 juillet 2006 à 14:03 Re: Hôtel proche de la gare routière (terminal) à Delhi? Message 4 de 5 · 1 603 affichages · Partager bonjour, non je ne connais ces deux hôtels, celui que j'ai mentionné a 400 roupies c'est une chambre double, bonne recherche FRanca | | | À: Isalan · 6 juillet 2006 à 14:14 Re: Hôtel proche de la gare routière (terminal) à Delhi? Message 5 de 5 · 1 597 affichages · Partager Tu peux également envisager les hotels dans le quartier tibétain de Majnuka Tila. Une avenue bien roulante conduit à l'ISBT, Inter state bus terminal du Kashmiri Gate.
des hotels tels que Wonghden guesthouse, peace guesthouse ou potala guesthouse proposent des airports pickups. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |