| Idée de cadeaux à offrir à des indiens? Draupadi · 24 juin 2008 à 15:19 24 messages · 16 participants · 10 266 affichages | | | | À: Elconcombre · 1 juillet 2008 à 8:12 Re: Idée de cadeaux à offrir à des indiens? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 428 affichages · Partager t es naif. les sikhs boivent comme n importe koi. l alcool c est leurs boissons preferes. ils aiment pas les fumes c a dire les cigarettes. ils mangent les viandes bcp. sauf boeuf. je suis un sikh et je mange du porc. | | | À: Draupadi · 3 juillet 2008 à 21:26 Re: Idée de cadeaux à offrir à des indiens? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 379 affichages · Partager Bonsoir, J'ai offert des petits gâteaux bien de chez nous (galettes bretonnes, palets...) et ils ont adoré ! J'ai aussi ramené de la confiture de fraise. Comme te le précise Stalingrad dans son message, ils ont trouvé super cette petite lampe de poche à manivelle (qu'on trouve effectivement dans les magasins de sport). Du coup, j'en ramènerai lors de mon prochain voyage ! Ns n'avons pas mis un gros budget dans les cadeaux mais ils ont fait plaisir et c'est ce qui compte ! | | | À: Draupadi · 5 juillet 2008 à 20:10 Re: Idée de cadeaux à offrir à des indiens? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 328 affichages · Partager On a parlé des cadeaux dans une discussion un peu moins brillante, mais où l'on peut trouver quelques infos:
voyageforum.com/..._un_indien_D1508134/ | | | À: Stalingrad · 6 juillet 2008 à 5:17 Re: Idée de cadeaux à offrir à des indiens? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 302 affichages · Partager ....... c'est vrai que la confiture de fraises faite maison que tu m'as portée m'a fait un monstre plaisir..... et j'avoue, parfois j'y pense.... c'est quand que tu passes par la?
rien à ajouter, stalingrad sait ce qui plaît, faites confiance!
bon voyage à tous! monique de kochi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |