Merci pour vos réponses...
Je sais que je ne peux pas avoir l'entry visa...
Je pensais deja au visa employment mais pour ça faudrait que je connaisse une entreprise indienne qui pourrait me faire une lettre de mission, éventuellement ça c'est possible pour moi, mais je crois qu'il y a un petit hic, si quelqu'un saurait me confirmer, mais je crois que l'entreprise en question est alors tenue de prouver qu'elle m'emploi effectivement, déjà à un poste qui ne pourrai être occupé par un indien, ça reste réalisable jusque là, mais en plus elle doit justifier de mon salaire il me semble, donc pas de poste "fictif" possible!
Je me demande comment font les français installés en
Inde? Ils monte leur propre business, limited company par exemple, et se font donc eux même la lettre de mission pour embassade en
france?
Sinon, pour le businees visa, gros inconvénient, on est vraiment obligé de quitter trop souvent le pays, et ça avec mon fils qui a tout juste 1 an...pas possible!
Je ne peux me résigner non plus a prendre des visas touriste pour rester que 6 mois à chaque fois et devoir en rester 2 en
France!!dur dur.....mais je me décourage pas, je trouverai bien une solution...autre que Auro ville en tout cas!...J'ai rien contre
Auroville, mais j'ai mes propres convictions dans la vie et elles sont vraiment libres de tout dogme.
Pour les maisons j'ai peu être déjà quelque plan mais si vous avez des contacts ou autres je suis toujours intéressé.