Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Issyigatche · 19 octobre 2006 à 14:13 · 7 participants · 18 220 affichages
Je cherche a apprendre quelques mots avant de partir dans le sud de l'inde (kerala, karnataka et goa), mais je n'ai rien trouve sur le net Je pense que parmi vous tous VFistes quelqu'un pourra me renseigner. Merci d'avance OM SHANTI OM
Cracoucass · 5 septembre 2010 à 2:42 · 5 participants · 3 969 affichages
Je pars un mois dans le karnataka et j'aurais souhaité avoir quelques notions de Kannada. Quelqu'un aurait-il un site ou un livre à me conseiller à ce sujet? Par ailleurs, en trouvant ce lien sur le forum: www.languageshome.co... j'ai constaté quelques...
Cindy60 · 16 septembre 2008 à 15:16 · 5 participants · 6 333 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un bouquin ou dvd efficace pour s'initier à l'indi? Je pars en inde du sud et j'aimerais connaitre quelques mois histoire de savoir me debrouiller un minimum!! Merci d'avance!!!
Talou13 · 30 avril 2012 à 14:12 · 7 participants · 8 581 affichages
J'envisage de partir en Inde en novembre et d'ici-là je souhaiterai me familiariser avec la langue hindi. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques cours? Ou bien aurait-il une méthode français-hindi à vendre (pas trop chère)? Merci beaucoup! Pascale