Le seul gros pb c'est qu'en decembre c'est l'hiver. Il y fait froid et la vallée, entourée de montagnes est la plupart du temps inaccessible aussi bien pour y rentrer qu'en sortir.
Une agence en ligne ou voir le site des nombreuses compagnies domestiques indiennes goair, spicejet, kingfisher, airindia.... toutefois pas de vol direct à ma connaissance
Kerala · 30 juin 2010 à 3:52 · 16 participants · 3 267 affichages
Article sur "the hindu" d'aujourd'hui sur anantnag, où j'ai passé il y a quelques jours... www.thehindu.com/... changez vos plans et visitez d'autres endroits! plus le temps passe, plus long le couvre-feu restera en vigeur, pire sera la situation. des...
Un petit probleme...j ai rencontré il y a quelques mois un indien charmant, nous avons sympathisé, papoté etc...rentrée en france, il m'a proposé de venir le rejoindre a srinagar pour une quinzaine de jours.. en juin.J 'ai pris un billet du 18 juin a...
Alors que j'envisage de me rendre dans le Jammu-Kashmir pour la deuxième fois, je viens de lire qu'il y a eu la semaine dernière un attentat qui a tué 9 militaires à Pampore. C'est apparemment le 3ème attentat contre des militaires au Kashmir ce mois-ci...
J'envisage un voyage dans la région du Ladakh entre le 1er et le 15 aout 2011. J'aimerais passer par Srinagar avant de me rendre à Leh. Avez vous des informations sur la situation actuelle dans la région du Kashmir? Les couvre-feux sont-ils toujours en...
Remytrotter · 16 avril 2008 à 11:07 · 3 participants · 1 978 affichages
Je suis au Kashmir depuis un peu plus d'un mois pour échapper à la chaleur du centre et du sud du pays. J'y resterai encore un ou deux mois car cette région regorge d'innombrable beautés. Ce qu'il m'étonne ici c'est que la majorité des voyageurs que j'ai...