Sidibou · 18 juillet 2005 à 14:01 6 messages · 3 participants · 1 930 affichages | | | | 18 juillet 2005 à 14:01 · Modifié le 18 juil. 2005 à 15:09 Ladakh: trek Lamayuru Hemis ou vice versa? Message 1 de 6 · 1 929 affichages · Partager Salut je souhaite savoir si il est possible de faire le parcours Hemis Lamayuru et non l'inverse bien que les parcours que je trouve proposent tous de partir de Lamayuru. Merci ! | | | ... tous les treks peuvent se faire dans n'importe quel sens : il faut simplement s'assurer que la difficulté technique des étapes, mais dans l'autre sens, n'a pas un impact sur ton planning ou le choix lui-même du lieu de ces étapes...
... ceci dit, Lamayuru/Hémis ou vive-versa n'est pas un trek très difficile... | | | Je me demande pourquoi un seul sens est proposé, il doit bien y avoir une raison justement. Si quelqu'un la connaît? | | | ... plus facile pour les nombreuses agences de Leh d'organiser un départ de Lamayuru (fréquentation plus nombreuse)...
... et peut-être est-il plus intéressant, techniquement et esthétiquement, de faire ce trek dans ce sens ? | | | ah ben on a fait avancer le shimilibilic avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | ... ouais, peut-être... mais pas si déconnant que cela ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |