L'Inde lance sa première mission vers la Lune Marcomarco · 20 octobre 2008 à 21:16 26 messages · 10 participants · 3 468 affichages | | | | À: Elconcombre · 1 novembre 2008 à 1:48 Re: L' Inde lance sa première mission vers la Lune Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 174 affichages · Partager tres original comme edito!
ce qui est marrant dans le texte c'est de parler d'economie des ressources alors qu'une grande majorité des personnes en inde n'ont meme pas accès aux "basics". j'imagine que l'editorialiste fait partie de la classe privilegiée pour lancer de tel absurdité quand on connait la realité indienne. | | | À: Nemo1001 · 1 novembre 2008 à 14:17 Re: L' Inde lance sa première mission vers la Lune Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager Pas besoin de vouloir me décerner le nobel d'économie, c'est tellement basique | | | À: Salsa3 · 1 novembre 2008 à 16:07 Re: L' Inde lance sa première mission vers la Lune Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager Pas besoin de vouloir me décerner le nobel d'économie, c'est tellement basique 
eh oui! avec tes nouvelles theories eco, tu merites le nobel d'eco...grosse tete
qui remet en cause toutes les theories en cours 
en fait, tu ne serais pas le nouveau einstein d'eco | | | À: Nemo1001 · 1 novembre 2008 à 16:23 Re: L' Inde lance sa première mission vers la Lune Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager Je ne remets aucune théorie en question, c'est mon point de vue que tu n'acceptes pas en voulant user de la moquerie (l'arme du faible et de l'ignorant).
Je suis prêt à lire ta théorie, simplement, ça a l'air d'être vraiment très creux.
A voir. | | | À: Salsa3 · 1 novembre 2008 à 16:53 Re: L' Inde lance sa première mission vers la Lune Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager Je ne remets aucune théorie en question, c'est mon point de vue que tu n'acceptes pas en voulant user de la moquerie (l'arme du faible et de l'ignorant).
eh bien si, ta theorie (ou ton opinion) est en contradiction totale des theories en cours

et moi je n'ai aucune theorie, désolé je ne fais qu'utiliser les theories des autres | | | À: Nemo1001 · 1 novembre 2008 à 16:56 · Modifié le 1 nov. 2008 à 17:49 Re: L' Inde lance sa première mission vers la Lune Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager et moi je n'ai aucune theorie, désolé je ne fais qu'utiliser les theories des autres
Ne sois pas désolé, c'est déjà pas mal de connaître ses limites. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |