|  |  |
 | | | | Yangguizi · 9 février 2005 à 15:03 · 11 photos 66 messages · 11 participants · 17 016 affichages | | | | À: Yangguizi · 25 février 2005 à 14:35 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 3 805 affichages · Partager Aaaah, les tapis de soie du Cachemire ! J'en ai rêvé à chacun de mes voyages indiens... Et puis, lors de mon 4ème séjour, une de ces merveilles m'attendait dans une vitrine de l'hôtel Maurya-Sheraton de New-Delhi... Aussi beau à l'envers qu'à l'endroit ! Posé devant la cheminée de mon salon, il ne vole pas plus que le tien, mais ce sont mes pensées qui planent au-dessus des motifs délicats tissés patiemment par des doigts habiles... Pour me souvenir à chaque instant de l' Inde, pays magique et inoubliable ! | | | À: Fabricia · 27 février 2005 à 21:58 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 3 773 affichages · Partager Mmmmh quel bonheur de retrouver l'écran tranquillement. Je viens de lire tout d'une traite... Je passerai en juillet dans presque tout les coins ou tu as été. C'est bien interessant, et super à lire :) Un grand merci! | | | À: Yangguizi · 3 mars 2005 à 0:27 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 3 744 affichages · Partager Ohé Patrick !!! Dis donc, tu ne voudrais pas nous "lâcher" quelques photos s'il te plait... Bye. Nawal impatiente !!! | | | À: Nawal · 3 mars 2005 à 2:26 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 3 734 affichages · Partager En fait j'ai commencé à les ordonner pour les mettre sur mon site web. Finalement il y en aura plus de 700 en lignes, un record! Mais ça prend énormément de temps et je n'aurai sans doute pas fini avant deux ou trois semaines.
En attendant, effectivement je peux vous en mettre quelques unes sur le forum dès ce soir. | | | À: Yangguizi · 3 mars 2005 à 15:43 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 3 717 affichages · Partager Bon, sous la pression de la foule, je cède et vous livre quelques clichés - de taille réduite pour en faciliter le chargement et le téléchargement.
Commençons donc par une revue de couleurs:
Rose de Jaipur
Rouge de Bikaner
Jaune de Jaisalmer
Bleu de Jodhpur
Blanc d'Udaipur
Ces clichés ne représentent que des façades ou panoramas anonymes, et sont assez représentatifs des couleurs des villes citées. Images attachées: | | | À: Yangguizi · 3 mars 2005 à 15:55 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 3 534 affichages · Partager Apres la pierre, passons au vivant, et, tout d'abord au monde animal.
Une vache errant à Bikaner
Un éléphant circulant dans une rue de Jaipur
Des dromadaires en stationnement (interdit?) à Bikaner Images attachées: | | | À: Yangguizi · 3 mars 2005 à 16:10 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 3 525 affichages · Partager Et enfin quelques visages parmi tant d'autres:
Une mère et son bébé à Bikaner
Un petit groupe rencontré lors d'un arrêt de bus improvisé près de Bikaner (oui je sais, il y a beaucoup de photos de Bikaner, mais j'ai déjà dit que j'adorais cette ville)
Un vieillard sur le marché central de Jodphur
Voilà, ce n'est qu'un très bref aperçu, et les quelques centaines d'autres photos apparaitront dans quelques temps sur mon site. Images attachées: | | | À: Yangguizi · 3 mars 2005 à 16:11 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 3 523 affichages · Partager Merci pour cet arc en ciel indien et les drôles de véhicules qui stationnent dans les endroits les plus inattendus !
Et tous ces visages et les regards intenses des petits et des grands... | | | À: Yangguizi · 3 mars 2005 à 16:36 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 49 de 66 · Page 3 de 4 · 3 043 affichages · Partager Merci pour ces belles photos qui me donnent encore plus envie d'y être.
Mention au maquillage de l'éléphant. Quant à la photo intitulée "bebe", je l'aurais plutôt nommée "jolie_maman". | | | À: Yangguizi · 3 mars 2005 à 16:50 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 3 037 affichages · Partager tres belles photos en effet  , on en demande encore  .
merci.
Greg. | | | À: Yangguizi · 4 mars 2005 à 0:34 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 2 961 affichages · Partager Bonjour Shanghaïpat, Merci pour ta prompte "interactivité", et ce pour notre plus grand plaisir !!! Maintenant que j'ai vu ces sublimes photos, j'en redemande. N'oublie pas de nous faire signe sur VF, quand elles seront toutes en ligne sur ton site. Bonne journée. Nawal. | | | À: Nawal · 4 mars 2005 à 8:16 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 2 953 affichages · Partager Eh eh, j'ai reçu un mail du gars qui m'avait enlisé dans les bouses de vache de Bikaner, je ne pensais pas qu'il pourrait m'écrire et ça me fait bien plaisir de pouvoir maintenir le contact. | | | À: Yangguizi · 4 mars 2005 à 10:47 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 2 943 affichages · Partager Namaste,
Merci Patrick pour ces photos... on attend les 1000 autres sur ton site....! Tu vas me faire regretter de ne pas être passé à Bikaner....
ca serait peut etre pas mal que tu fasses profiter les autres de tes derniers privés que tu m'a envoyé sur ta relation entre Inde et Chine comparée aux amours de femmes, c'est si bien dit, j'ai beaucoup aimé.... | | | À: Phil64 · 4 mars 2005 à 10:51 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 54 de 66 · Page 3 de 4 · 2 942 affichages · Partager ca serait peut etre pas mal que tu fasses profiter les autres de tes derniers privés que tu m'a envoyé sur ta relation entre Inde et Chine comparée aux amours de femmes, c'est si bien dit, j'ai beaucoup aimé....
Oui, oui, met-nous ça en ligne. | | | À: Lepiaf · 4 mars 2005 à 11:00 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 2 939 affichages · Partager Pas de problème, mais je tiens à préciser au risque d'en décevoir certains qu'il n'y a absolument rien de grivois dans ces MP, j'espère donc que l'enthousiasme de lepiaf ne sera pas brisé à la lecture de ces commentaires.
Mais pour cela, il faudrait phil que tu me renvoies ces mp, car je ne crois pas que je puisse accéder à ce que j'ai écrit.
Et puis ça aurait sa place sur un autre fil, on sort quand même du carnet de voyage | | | À: Yangguizi · 4 mars 2005 à 11:01 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 2 938 affichages · Partager Bonjour Shanghaïpat, Oui, oui comme le disent ces messieurs, mets nous ça en ligne !!! Ca changera de ta nostalgie de bouses de vache suite au mail du petit fils de l'Imam. Et puis si l'espèce de boulette à mâchouiller te manque aussi, surtout ne me le dis pas. Nawal reconnaissante | | | À: Yangguizi · 14 mars 2005 à 15:24 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 2 883 affichages · Partager Il semblerait que finalement je vais me faire rembourser le billet d'avion Delhi- Jaipur, à près de 95%. 
Et cerise sur le gâteau, d'après ce que j'ai compris, l'agent par qui j'étais passé m'obtiendra le remboursement par China Eastern Airlines plutôt que par Indian Airlines. Si c'est vrai, cette satisfaction vaudra bien mes 5% de pertes. | | | À: Yangguizi · 14 mars 2005 à 15:28 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 2 879 affichages · Partager Cet arc en ciel de couleurs indiennes est magnifique....
Merci Shangaïpat... | | | À: Yangguizi · 30 mars 2005 à 18:44 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 2 836 affichages · Partager ... Pas l'ombre de tes nombreuses nouvelles photos, ni sur VF, ni sur ton site ! Snif. Nawal ! | | | À: Nawal · 31 mars 2005 à 2:26 Re: Merveilles et galères du Rajasthan Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 2 820 affichages · Partager Pour l'instant les deux tiers environ ont été mis en ligne, mais les liens ne sont pas encore accessibles à partir de la page principale. Je les mettrai quand tout sera fini.
Et malheureusement ça prend beaucoup de temps: j'ai une très mauvaise connexion, et il me faut une journée entière pour mettre les photos d'une seule ville. Et comme je n'ai jamais une journée entière de libre...
Il faut aussi fabriquer les pages d'explications, mais ça ça prend moins de temps et j'en ai déjà fait une bonne partie.
Enfin bref je suis en retard sur mes estimations, mais ça devrait être fini vers la mi-avril ou peut-être avant. | Carnets similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |