Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Talou13 · 30 avril 2012 à 14:12 · 7 participants · 8 577 affichages
J'envisage de partir en Inde en novembre et d'ici-là je souhaiterai me familiariser avec la langue hindi. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques cours? Ou bien aurait-il une méthode français-hindi à vendre (pas trop chère)? Merci beaucoup! Pascale
Elisatya · 16 juin 2004 à 23:38 · 38 participants · 52 479 affichages
Passionée d'Inde depuis maintenant près de 3 ans, je souhaiterai vivement maitriser l'hindi. J'apprend actuellement à le lire (sur internet) grâce à des cours filmés dans une université américaine, et niveau vocabulaire j'écris ce que je comprend à travers...
Lauph9 · 18 octobre 2008 à 22:18 · 2 participants · 4 398 affichages
Je suis partie en Inde en septembre et je n'ai qu'une envie y retourner, de belles rencontres mais parfois la frustration de ne pas parler Hindi. Je cherche une méthode assimil d'occasion avec CD, existe t'il des sites internet pour apprendre cette langue...
GloomySan · 17 février 2015 à 18:01 · 6 participants · 1 920 affichages
Après un nouveau voyage en Inde, j'ai réalisé qu'il était temps pour moi de plonger la tête la première dans l'apprentissage de l'hindi. Je possède le manuel 'Teach Yourself: beginner's hindi' de Rupert Snell (je cherche encore le cd audio: si quelqu'un...