Bonjour, je suis partie en Inde du Sud en 1991, le film à succès du moment s'appellait ANJALI et j'avais acheté la BO en K7 (à l'époque !!). QUi connait et qui pourrait me l'envoyer en mp3 ?? c'était vraiment une musique géniale que je voudrais vraiment écouté à nouveau !!!
c est tout simple tu va sur httpcooltoad.com tu t enregistre tu vas chercher dans music tamil et tu entre le titre du film que tu desire (ou l orthographe de la chanson mais c est un peu risqué) et tu télecharge. j espere que ce t aidera
Angelilou · 28 novembre 2003 à 10:26 · 19 participants · 18 004 affichages
Ceux qui ne connaissent pas encore Susheela Raman je leur conseille de l'ecouter trés vite Britano-indienne, sa musique est à la mesure de son metissage, on se retrouve entre 2 mondes où les frontières sont abolies, les 2 univers apparement contradictoires...
Y-aurait-il sur ce site des passionnés de Kathak? (danse de l'Inde du Nord). Je viens de commencer un cours et je trouve vraiment extraordinaire. Si qqn veut échanger à ce sujet...
Thala · 13 novembre 2006 à 10:08 · 5 participants · 7 400 affichages
Si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ou le nom de l'interprete de la chanson se trouvant à la page d'accueil de ce site laptitmarie.spaces.l... etant donné que l'administratrice ne me repond pas... cordialement
Balakrishna · 24 décembre 2007 à 3:06 · 1 participant · 3 029 affichages
Comme je suis interessé par la musique modern du Népal et de l"Inde (du film et du pop), j'aimerais bien trouver des personnes interessé et habitant à Paris qui peuvent jouer la musique car moi je chante pas mal en Hindi, tamoul et en népali. donc...
Fonk · 19 octobre 2010 à 0:37 · 2 participants · 5 409 affichages
Cet été en Inde j'ai entendu a plusieurs reprises une chanson tamoule qui faisait fureur chez les jeunes qui s'empressaient de me la faire écouter en échange d'un peu de musique occidentale sur mon Ipod. J'aimerais beaucoup retrouver cette chanson, mais...