Domiinindia, je me permets de répondre à la place de gildadesiles, car je pense que tu n'as pas compris qu'elle répondait à cdarnault au sujet de la réponse de Serengeti...... (Tout comme moi d'ailleurs.)
Tout ça pour contrebalancer des propos un peu trop "aveugles" ou idéalisés, du style : "
Des arnaques ? Ah bon ?....Pas d'insistance, pas d'arnaques", etc......
Sans être parano, les arnaques existent, dans les villes essentiellement il est vrai, le harcélement aussi, (comment peut-on le nier), certains regards ne sont pas que sourires et nul ne peut savoir ce que pensent parfois les indiens.
On ne va pas épiloguer sur un sujet mille fois traité.... Certains touristes sont en effet des raleurs, d'autres n'en font pas tout un plat.
Personne n'a dressé un tableau tout noir de l'
Inde, je crois même qu'on aime tous ce pays ici sur ce post, avec ses qualités et ses défauts.....