Bonjour,
en Octobre je compte aller en
Inde y passer 1 an.
Avec les 20 kg de bagages que je peux emporter avec moi en avion, je ne vais pas pouvoir prendre tout ce dont j'ai vraiment besoin.
Chaque KG supplémentaire coute 30 euros!
Donc je suis en train de penser à l'option postale:
30 kg envoyé par la Poste (
France >
Inde) coute en Colissimo International 276 euros. Bien moins cher que les 900 euros pour 30 kg que j'aurais eu à payer à l'aéroport.
Seule question: Vais je etre sure de pouvoir recuperer mon colis entier en
Inde?
J'ai vecu dans des pays africains et les colis que je recevais de
France disparaissait 7 fois sur 10. les 3 colis sur 10 que je recevais, avaient été ouvert et des objets manquaient... autant dire volés.
Les employés de la poste indienne et la douane indienne ont ils mauvaise réputation?
Si vous habitez ou habitiez en
Inde, Recevez / receviez vous toujours vos courriers et colis entier sans disparition du contenu?
Merci
Ps: C'est surtout des livres, vetements et medicaments que je compte m'envoyer.