quelqu'un peut il me dire depuis quel endroit en arrivant à Trivandrum, je peux prendre le bateau bus pour me rendre à l'embarcadaire de l'ashram d'Amma au Kérala. j'y suis déjà allée en train et bus et aimerais y arriver en bateau. Merci pour la réponse.
merci pour la réponse. j'arrive vers 10 h à trivandrum et j'aimerai passer la première nuit dans un coin calme pour que mon compagnon qui vient pour la première fois en inde ait une impression positive. Avez vous une adresse à Varkala ? je connais un peu mais pas les hôtels.
J'aime bien le Jicky's, au milieu d'une cocotteraie et à l'écart du bruit des guesthouses le long de la falaise. De plus très bon restaurant végétarien en sortant de la cocotteraie. Courriel : jickys2002@yahoo.co.in, www.varkalahotels.net/jickys_room_varkala.htm
merci encore, je recherche également un hotel avec piscine à Kovalam. je connais le Moonlight près du temple avez vous un autre adresse pour changer un peu, toujours près de la mer. à bientôt j'espère
A Kovalam, je connais un adorable petit hôtel, le Maharaju Palace, sans piscine, dans un jardin, juste en face d'une venelle qui conduit à la mer. Les chambres à l'étage ont une terrasse, sont grandes et très propres. tel/fax 0031 299 37 25 97
J'ai oublié de vous demander quelque chose...est-ce que vous pensez qu'on a le temps en arrivant à Port Blair le matin en avion à 6h55 d'aller acheter un billet pour le bateau qui fait Port Blair-Havelock et prendre le bateau le jour même ou est-ce que...
PRENDRE LE TRAIN SANS RÉSERVATION EN INDE, UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE! 10 mars 2019 Avant de louer une moto à Delhi, j’ai un peu voyagé en train, le problème en Inde c’est que si vous ne réservez pas à l’avance vos places, vous risquez de vivre ce que...
Gilray · 13 janvier 2019 à 19:31 · 3 participants · 457 affichages
J'aimerais m'envoler vers l'Inde du sud vers le 10-12 février 2019 pour un séjour jusqu'à la fin mars (6-7 semaines environ). Mais voilà le hic: je ne saurai que le 7 février si je peux partir. J'ai déjà mon visa. Comment est-ce possible de partir comme...
Le e.visa se prend 30 jours avant l'arrivé sur le sol Indien. Or je serai à Bangkok avant mon voyage en Inde du Sud Combien de temps faut il pour obtenir son visa à l'ambassade d'Inde à BKK. Merci de me donner une réponse précise en sachant que je serai...
HammClove · 11 août 2015 à 13:54 · 9 participants · 2 007 affichages
Je pars ce samedi en Inde pour une durée d'un mois. J'ai choisi de prendre le train pour me déplacer. Cependant, je viens de regarder les règles concernant les bagages, et plus précisément la taille règlementaire. Il est spécifié que dans les classes...