bonjour, pour aller de chennai à mahabalipuram, vaut-il mieux prendre un taxi à l'aéroport ou prendre le taxi proposé par la guest house à 1200 rps? Merci
Question prix c'est kif-kif (peut-être 200 roupies de plus avec le taxi de ta guesthouse). Question tranquillité, mieux vaut le taxi de ta guesthouse (il connaît le chemin et tu n'as pas à chercher/attendre un taxi prépayé à l'aéroport de Chennai)
Je suis en Inde en février et dans mon trajet je vais atterrir à l'aéroport de Kolkata et repartir par train dans la foulée de la gare de Howrah Junction. En taxi, pour combien devrais je en avoir? Est ce qu'il y a des taxis pré-payés à l'aéroport? Merci...
PRENDRE LE TRAIN SANS RÉSERVATION EN INDE, UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE! 10 mars 2019 Avant de louer une moto à Delhi, j’ai un peu voyagé en train, le problème en Inde c’est que si vous ne réservez pas à l’avance vos places, vous risquez de vivre ce que...
Gilray · 13 janvier 2019 à 19:31 · 3 participants · 464 affichages
J'aimerais m'envoler vers l'Inde du sud vers le 10-12 février 2019 pour un séjour jusqu'à la fin mars (6-7 semaines environ). Mais voilà le hic: je ne saurai que le 7 février si je peux partir. J'ai déjà mon visa. Comment est-ce possible de partir comme...
Le e.visa se prend 30 jours avant l'arrivé sur le sol Indien. Or je serai à Bangkok avant mon voyage en Inde du Sud Combien de temps faut il pour obtenir son visa à l'ambassade d'Inde à BKK. Merci de me donner une réponse précise en sachant que je serai...
HammClove · 11 août 2015 à 13:54 · 9 participants · 2 011 affichages
Je pars ce samedi en Inde pour une durée d'un mois. J'ai choisi de prendre le train pour me déplacer. Cependant, je viens de regarder les règles concernant les bagages, et plus précisément la taille règlementaire. Il est spécifié que dans les classes...