Recherche professeur d'Hindi en Belgique Sweetblues · 12 mai 2009 à 13:50 9 messages · 5 participants · 2 344 affichages | | | | 12 mai 2009 à 13:50 Recherche professeur d'Hindi en Belgique Message 1 de 9 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
je cherche quelqu'un ( Belgique) pouvant m'enseigner le Hindi/Francais ou Anglais.
Egalement je cherche a acheter une methode Hindi - English ou francais
Merci, | | | Salut
tu peux contacter Anand au : 0486 87 60 36 il est à Bruxellesje ne sais pas s'il est bon, mais j'avais cherché un prof à un moment moi aussi | | | À: Gouz · 13 mai 2009 à 20:28 Re: Recherche professeur d'Hindi en Belgique Message 3 de 9 · 2 283 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info, c'est sympa ;-) | | | Bonjour,
Je vois que vous cherchez un prof d'Hindi. Si vous êtes toujours à la recherche, je connais un prof qui propose des cours particulier. Si vous souhaite les cours en groupe, c'est possible sur Bruxelles.
Rupat Sharma ( Bruxelles) r.rupat@yahoo.com
désolé, je ne sais pas son GSM.
Bon parcours !!! | | | À: 2861786 · 17 juillet 2011 à 9:27 Re: Recherche professeur d'Hindi en Belgique Message 5 de 9 · 1 765 affichages · Partager Bonjour,
connaissez vous des profs de Hindi à Liège ou dans la province de Liège aussi?
Bruxelles est à 120 km c'est un peu loin d'y aller toutes les semaines
Merci beaucoup | | | À: Fluchs · 17 juillet 2011 à 9:31 Re: Recherche professeur d'Hindi en Belgique Message 6 de 9 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas qui est disponible à Liège. Vous pouvez demander à celui qui habite à Bruxelles. S'il peut se déplacer ou trouver un moyen pour régler la distance, ça va aller aussi...!!!
Vous pouvez toujours lui contacter.. | | | À: 2861786 · 17 juillet 2011 à 9:33 Re: Recherche professeur d'Hindi en Belgique Message 7 de 9 · 1 761 affichages · Partager D'accord je vais prendre contact directement car j'aimerais savoir un peu avant de partir en Inde dans quelques mois...
Merci pour ces infos !! | | | À: 2861786 · 18 juillet 2011 à 14:45 Re: Recherche professeur d'Hindi en Belgique Message 8 de 9 · 1 752 affichages · Partager Bonjour
Merci de me donner les coordonnées,
Bien a vous
John | | | Bonjour à tous,
Si vous cherchez toujours, vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur (pour Hindi) voici ici des cours Video conférence par internet, de n'importe où dans le monde. ecrite/ orale, avec anglais ou francais. Pas besoin de vous déplacer.
hindi-swatitude.blogspot.com/
bonne continuation ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |