salut!
je suis fraichement rentré du
rajasthan! donc t'as bien raison de quitter
delhi, d'est vraiment en poison cette ville tu veras!!!!! mais il faut le voir pour y croire! enfin je l'ai ressentit comme ca!!!
pour les villes, ca depend combien de temps tu reste sur place, l'itineraire que j'ai fait est simple:
tu prend le train qui est vraiment donné!! pour
Ajmer, a
ajmer aussitot tu prend le bus pour Puskar la bas, c'est une ville sacrée avec un lac, attention aux rabatteurs avec les fleurs qui t'oblige a faire un bapteme symbolique hinouiste, je l'ai fait pour 10 euros finalement, ca vaut le coup d'oeil...tu y reste 2 jours car c'est la seul ville aussi reposante!! une atmosphere hippi tu verras tres relax, c'est la ville que j'ai aimé le plus du voyage...ensuite tu prend le train de nuit pour Udaipur 2 jours, une tres belle ville avec malheureusement un lac aseché...ensuite tu remonte en bus a
Jodpur, un beau fort a visiter, puis tu prends Jessalmer aux portes du desert! tu fais un camel saffari de 2 jours et une nuit en plein desert a dos de chameaux, bonne experience mais pas chanceux je suis tmober malade ce jour la, la toursta! pas cool en plein desert!! et pas de coucher de soleil..bref ensuite reste une journée de plus pour visiter la tres belle citadelle, tres propre et pas de voiture!!!!! ensuite
Bikaner et le temple aux rats!!!! vas y ca vaut le deteour croi moi!!!!
c un itineraire de deux semaines par rapport a moi, biensure g oublie de te dire d'aller a
agra pour le
taj Mahal ki est inoubliable...
ci tu as d'autre kestion vas y au contraire je serrais content de t'aider...
bertrand