Là on y parle des dernières élections en Inde, mais au delà du sujet, on peut parfaitement imaginer aller visiter les endroits vus sur certains clichés.
Merci beaucoup pour le lien, Musahappy ! Photos magnifiques... certaines très dures, d'ailleurs, d'autres plutôt amusantes... Les contrastes de l'Inde, quoi....
Costa croisières m'a vendu une croisière de 14 nuits en Inde, départ Malé avec un délai impossible pour obtenir le visa pour l'Inde. J'ai quand même essayé et fait le nécessaire en suivant la procédure Le CIBT m'a téléphoné pour m'avertir du délai trop...
Je souhaite effectuer un road trip de 3 semaines en moto au rajasthan en louant une moto Royal Enfielfd à Delhi en janvier 2027 je souhaiterai avoir des renseignements sur un itineraire sympa ainsi que vos impressions sur les routes du nord j'ai déjà...
Souhaite faire le Rajasthan en moto en janvier 2027 et je serai intéressé de connaitre l'état des routes je serai en duo sur une royal enfield que je louerai à Delhi merci de vos reponses