Létiny · 16 février 2008 à 21:52 6 messages · 5 participants · 3 174 affichages | | | | 16 février 2008 à 21:52 Message 1 de 6 · 3 173 affichages · Partager voila, j'aimerai faire connaissance avec des personnes qui habitent Pondichery. MERCI! a bientot | | | Voici une site sur la ganga guesthouse à Pondicheri, il parle très bien de sa ville.
www.gangaguest.com/ | | | merci  c'est un bon site, mais je recherche des personnes qui habitent Pondy pour faire connaissance... | | | Coucou,
J'habite à Pondichéry depuis deux mois et je reste jusqu'à fin août, si tu es toujours dans les environs fais moi signe  !
A très bientôt,
Gaëlle | | | Bonjour Chantal, nous serons en Inde (ma femme et moi) pendant 10 jours du 21 février au 4 mars. Y es tu toujours ? Nous attérirons à Madras et souhaiterions nous rendre à Pondichéry puis Auroville. Aurais tu quelqus conseils à nous donner concernant l'hébergement et la façon la plus douce pour aller à Auroville. Merci Jacques | | | Bonjour, j'habite à puduchéry (ancien nom - pondichéry). C'est une belle ville et on parle tamoul, francais. Essayer de visiter puduchéry. svp. merci - anbu ( sembi@hotmail.com ) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |