Réservation de l'hôtel Chateau Windsor à Bombay Nabo · 30 juin 2008 à 20:30 6 messages · 4 participants · 1 228 affichages | | | | 30 juin 2008 à 20:30 Réservation de l'hôtel Chateau Windsor à Bombay Message 1 de 6 · 1 228 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai réservé une chambre à l'hotel chateau windsor et je suis allée jusqu'à taper mon code de carte et à envoyer puis une nouvelle page pour reprendre le numéro de ma carte s'est affichée. Quelqu'un a-t-il déjà réservé dans cette hotel? Est-ce un bug ? Je n'ose pas refaire la démarche de peur d'être débiter deux fois... | | | À: Nabo · 30 juin 2008 à 20:36 Re: Réservation de l'hôtel Chateau Windsor à Bombay Message 2 de 6 · 1 226 affichages · Partager Je suis allé une fois au Château Windsor et j'ai trouvé la réception et le personnel aux petits oignons pour les clients (et pas obséquieux avec ça, non vraiment le vrai service au client, simple efficace chaleureux même). Je pense donc que si ton compte était par mégarde débité deux fois, il te suffirait de les contacter pour leur signaler l'erreur. | | | À: Stalingrad · 30 juin 2008 à 20:44 Re: Réservation de l'hôtel Chateau Windsor à Bombay Message 3 de 6 · 1 223 affichages · Partager merci je tente donc une deuxième fois. Surtout qu'on arrive vers minuit avec nos deux filles et on a bien envie d'être aux petits oignons !! | | | À: Nabo · 30 octobre 2008 à 14:58 Re: Réservation de l'hôtel Chateau Windsor à Bombay Message 4 de 6 · 1 051 affichages · Partager bonjour ct bien ce voyage j'aurais aimée savoir le n de cet hotel pour pouvoir reserver merci | | | À: Pholane83 · 31 octobre 2008 à 15:02 Re: Réservation de l'hôtel Chateau Windsor à Bombay Message 5 de 6 · 1 027 affichages · Partager C'était bien à l'hotel windsor. Nous avions réservé depuis la france pour deux nuit. Ca fait un trou dans le budget mais c'est calme... | | | À: Nabo · 3 novembre 2008 à 11:13 Re: Réservation de l'hôtel Chateau Windsor à Bombay Message 6 de 6 · 992 affichages · Partager Je confirme. Bonne adresse. Serieux et professionel. J'avais réservé une nuit de trop (un classique à cause lu vol vers 1h du mat) j'ai été remboursée sans problème. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |