Tissiou · 8 décembre 2005 à 18:19 24 messages · 13 participants · 13 012 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 18:19 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 464 affichages · Partager Bonjour! Quelqu'un aurait-il des adresses pour du shopping de fringues à Delhi et plus particulièrement quelques endroits ou je pourrais faire faire des vetements sur mesure? des boutiques ou acheter de la soie ou du cachemire??? Merci par avance ! | | | À: Tissiou · 8 décembre 2005 à 20:00 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 11 431 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas des masses Delhi mais dans le quartier ou je descend (Paharganj), tu devrais trouver ton bonheur, puis, de fil en aiguille... Demande plutôt sur place a une indienne...et pas dans un magasin... Fais gaffe à la qualité, j'ai trouvé des trucs sympas mais bonjour les finitions...!
Amicalement et bonne chasse,
Jean-Michel | | | À: Tissiou · 8 décembre 2005 à 21:12 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 11 407 affichages · Partager M block market, à Delhi.
Je m'y suis acheté mes chemises, mes cravates, mes boutons de manchette pour pas cher, toutes les grandes enseignes y sont.
Sinon, demande au taxi : I want to go in a big market, you know ? Shopping centre ? | | | À: Tissiou · 9 décembre 2005 à 6:08 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 11 392 affichages · Partager Tissiou
J'habite Delhi... Voici mes adresses : Paharganj, Pas cher mais on a pour le prix, pas de miracle Cottage Emporium - le truc d'Etat, en face de l'Hôtel Imperial sur Janpath, Cher mais la qualité Dilli Haat à coté de INA Market.. c'est hyper connu, pas trop de marchandage... les indiennes y font leur shopping de Noel, tout.. et surtout du Chachemire en ce moment... qualité et prix correct, attention aux arnaques.. mais c'est pas spécifique à l' Inde... demandé conseil aux indiennes qui sont là
Un pachmina à 500 Rs vaut pas plus de 150 Rs et c'est 100% acriclique Un pachmina mélange on commence à 3000 Rs Un pachmina pachmina... c'est pas sur le marché mais à l'Emporium
Compter un minimum de 30000 Rs et c'est un minimum
Pas de mystere, même en Inde, la qualité a un coup
Allez faire un tour dans les Mall de Gurgaon... le Dubai de Delhi pour les choses plus occidentales...
A +
Ranft | | | À: Ranft · 10 décembre 2005 à 10:09 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 11 324 affichages · Partager Pour la qualité... En Inde, c'est un "coup" de bambou j'imagine ? | | | À: Edb · 10 décembre 2005 à 10:12 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 11 321 affichages · Partager Comme partout, la qualité à un prix, ne pas se faire d'illusion. Mais quand on veut la Qualité avec un grand Q, c'est de toute façon moins cher qu'en France.
Bon Shopping
Ranft | | | À: Tissiou · 10 décembre 2005 à 14:37 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 11 300 affichages · Partager Bonjour
Je pense que le mieux c'est d'aller a old delhi a pahar ganj ou je suis rete quelques semaines.Pour l'ortographe du nom c'est a verifier. Il y a plein de petits shops qui sont a decouvrier et en plusle coin est super ce qui ne gate rien
Michel | | | À: Migu · 10 décembre 2005 à 16:36 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 11 290 affichages · Partager Faut aimer... mettre les pieds dans la... m...
Ranft | | | À: Ranft · 13 décembre 2005 à 14:32 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 11 208 affichages · Partager On ne doit pas avoir la meme vision des choses | | | À: Migu · 13 décembre 2005 à 15:27 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 11 202 affichages · Partager Ranch a raison, dans pahar ganj tu peux marcher sur une gosse flaques de boue un peu crade...j'ai personnellement pu comparer pahar ganj et Karol Bagh; ya pas photo Karol Bagh c'est mille fois plus cool, mais il y a un monde fou!!! Mais en réalité pour faire des achats il faut plutot faire les marchés du Radjastan: Jaipur et Udaipur voir Johdpir...parcequ'à Delhi c'est cher et pas si original...les emporium de Delhi sont pas mal mais cher... | | | À: Ranft · 15 décembre 2005 à 8:12 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 11 031 affichages · Partager La merde est une utile elle sert a faire du combustible pour se chauffer... et visiblement a faire causer.. Z | | | À: Ednas · 15 décembre 2005 à 8:39 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 11 027 affichages · Partager Dans Pahar ganj on peux marcher dans une grosse flaque de boue un peu crade ?? houla c'est dangereux ca !!! et les bouses de vaches ? il y a aussi danger ? existe t-il un vaccin ? bon je rigole !!! ca fait 7 semaines que je suis en Inde et des flaques d'eau j'en voie partout tout les jours, a moins de rester confine dans un hotel meridien ou astoria je voie pas comment garder ces chaussures propres et seches. | | | À: Markkos01 · 15 décembre 2005 à 12:18 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 11 014 affichages · Partager T'as raison d'en rire Markos!cependant il faut savoir que l' Inde est un pays ou subsiste encore des maladies tropicales qui peuvent surgir sans prévenir..je dirais honêtement que les flaques d'eaux ça peut être marrant...mais ça coute rien de faire l'effort de les éviter ou de mettre des pompes pour éviter le contact de ces eaux (certainement pleines de germes) avec la sensible et jolie petite peau de petit blanc qui se ballade avec un sourire innocent (imagine la tronche du mec!).... c'est qu'une fois rentér à la maison la Bilharziose il faudra la soigner....  Je pense personnellement que il est impossible de revenir d' Inde sans jamais avoir été un peu malade...peut-être que je me trompe??? | | | À: Tissiou · 15 décembre 2005 à 18:41 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 11 001 affichages · Partager Definitivement Karol Bagh si tu veux aller vite et pas trop le temps, en faisant malgre tout des comparaisons, Old Delhi si ta le temps, que tu aimes fouiller et que tu adores marchander dur. Pour faire, c'est plus cool a Udaipur, vas vers Bapu Bazard, tres bon rapport qualite/prix (tout fait ou a faire). Bon shopping Patrick | | | À: Ranft · 17 décembre 2005 à 17:44 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 10 982 affichages · Partager bonjour je cherche des ifos sur la ville de Gurgaon, car debut janvier je vais travailler en Inde, pays qui m'est completement inconnu, mon bureau se trouve à Gurgaon. Donc je me pose pas mal de questions sur cette ville, est-ce une ville qui bouge, restos, bars, centre commerciaux, boutiques, parcs? Faut il mieux habiter delhi plutot le sud, et prendre le train jusque Gurgaon, enfin si il en existe un avec des horaires fréquents.... Si vous avez des infos à partager, j'en serais ravie merci prsophie | | | À: Prsophie · 18 décembre 2005 à 6:07 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 10 947 affichages · Partager si tu dois travailler a Gurgaon vaut mieux habiter Gurgaon, car les embouteillages entre Delhi Sud et Gurgaon sont affreux matin et soir, il faut compter 1 h a 1 h 30 aux heures de pointe ! De plus gurgaon est encore moins cher question loyer que Delhi Sud, et sans doute plus moderne. Mais le mieux est de se renseigner aupres de la Compagnie qui va t'employer. Si tu viens debut janvier, pprevoit quelques vetements chauds et chaussures fermees, car ceux qu'on truve ici sont peu pratiques et voire ringards. Les indiennes aiment s'envelopper de chales tous aussi elegants les uns que les autres, mais pas pratique quand on est actif ! | | | À: Prsophie · 18 décembre 2005 à 11:39 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 10 936 affichages · Partager sophie, je suis aussi de Lille et dois rentrer en France tres prochainement pour retourner a delhi en janvier. Si tu veux on peut se rencontrer et je pourrai te donner des renseignements en direct... | | | À: Prsophie · 18 décembre 2005 à 11:42 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 10 937 affichages · Partager llo sophie, je suuis aussi de lille et dois rentrer en France prochainement, pour repartir sur Delhi fin janvier. Si tu veux on peut se rencontrer a lille et je pourrai te donner des renseignements en direct... | | | À: Milou2008 · 18 décembre 2005 à 15:28 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 9 032 affichages · Partager ha ba volontiers, je suis a lille jusqu au 8 janvier. Je te laisse mon @ prsophie@hotmail.com , ce sera plus simple, pour echanger. A bientot sur Lille | | | À: Tissiou · 19 décembre 2005 à 18:30 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 8 996 affichages · Partager Le top pour les achats (tissus, soies etc) c'est ANOKHI. Sur internet vous trouverez l'adresse. Il ont des magasins dans quelques grandes villes comme Dehli, Mumbai, Jaipur... C'est vraiment de la très haute qualité, ils exportent sur Paris, entre autres chez SIMRANE, rue des St.Pères à Paris 6e. Sur place c'est bien évidemment moins cher qu'à Paris et ça vaut le coup sur le plan financier. Tout est beau chez eux, les nappes, rideaux, jetes de lit, autres tissues, soies, etc. Ils font aussi des vêtements, jupes, pantalons, chemises pour petits et grands. Ils ont leurs propres stylistes. Si vous ne trouvez pas leur adresse, prévenez-moi, je dois l'avoir qq part. A+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 261 visiteurs en ligne depuis une heure! |