No problem, only solutions!

Le mieux que tu aies à faire je crois, est de partager un taxi de l'aéroport à un hotel. Demande à la descente d'avion... Ou à des voyageurs à qui tu auras échanger qques mots pendant le vol...?
Sois ferme! Vraiment. Envers les chauffeurs de taxi qui te propose l'hôtel de son cousin, mendiants etc.
Il y a moyen d'être ferme en restant poli

Pas toujours évident d'être ferme devant ces grands yeux d'un mignon gamin tout crasseux mais bon...
Ceux qui vendent des cacahouètes ou postards parfois je leurs en prends (même si je bouffe pas de peanuts), mieux vaut en effet acheter à des gamins qui essaient de s'en sortir en bossant un peu, plutôt qu'aux mendiants...
Lors de mon 1er voyage j'étais seule, et j'y retourne le + souvent possible.
Normal d'avoir des craintes, mais si tu ne t'habilles pas comme si tu étais sur la
côte d'azur, c'est sans problèmes.

Je porte toujours une shalwar kamiz, (pantalon, robe et foulard assorti) je m'y sens vraiment bien pour voyager seule. C'est hyper confortable, et de plus, tu as droit à beaucoup de respect

de la part des indiens.
Trouve d'autres voyageurs à qui te joindre pour les longs trajets, c'est plus rassurant, surtout au début.
Au bout d'un p'tit moment, tu seras bien plus à l'aise, t'inquiètes pas trop. C'est génial aussi les voyages solo!

N'hésites pas si tu veux d'autres conseils d'une routarde solitaire...

Amicalement