| Tamil Nadu: les écoles de danse? Tamtamhoo · 7 septembre 2007 à 22:17 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 658 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 22:17 Tamil Nadu: les écoles de danse? Message 1 de 5 · 2 656 affichages · Partager Bien le bonjour,
Je pars en Inde pour une durée de 5 mois (dès ce mois octobre et ce jusqu'en février) afin de pratiquer le bharata natyam et d'étudier la philosophie qui s'y rattache. Je ne voudrais pas rester à Chennai (trop dense) meme si c'est là que j'atterris mais plutôt visiter de plus petites villes. Avez-vous de bonnes adresses à partager ?
Merci merci.
TamHau   | | | À: Tamtamhoo · 8 septembre 2007 à 9:36 Re: Tamil Nadu: les écoles de danse? Message 2 de 5 · 2 643 affichages · Partager Il y a la ville de Kanchipuram qui est une ville sacrée.Peu ou pas de touristes et ambiance trés religieuse comme dans la plupart des villes de ce type. Par contre restaurants végétariens, pas d'alcool et rien à faire le soir si ce n'est observer les différents groupes de macaques installés dans la ville. On a adoré.On logeait au MM Hotel assez correct.
fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/inde_...
Michel | | | À: Migu · 8 septembre 2007 à 12:44 Re: Tamil Nadu: les écoles de danse? Message 3 de 5 · 2 636 affichages · Partager Merci pour cette si rapide reponse. Effectivement, Kanchipuram comptait parmis les villes où je désirais me rendre. Mais y a-t-il une école de danse sur place où n'est-ce qu'un lieu sacré, de pélerinage ? | | | À: Tamtamhoo · 8 septembre 2007 à 17:43 Re: Tamil Nadu: les écoles de danse? Message 4 de 5 · 2 631 affichages · Partager Je n'en ai aucune idée. Michel | | | À: Tamtamhoo · 8 septembre 2007 à 20:53 Re: Tamil Nadu: les écoles de danse? Message 5 de 5 · 2 625 affichages · Partager Je penses qu'à Pondicherry il y a un centre de Barathanatyam crée par le célèbre danseur et musicien Ragunath Manet qui donne souvent des spectacles en France. Il a fondé en 1988 Tala Sruti, académie de danse et de musique à Pondicherry. Tu peux trouver plus d'info. dans le site www.raghunathmanet.com J'ai déjà assité à un de ses spectables et c'est vraiment sublime!
Le mieux est que tu le contacte directement à raghunathmanet@raghunathmanet.com
A+ Image attachée: | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |