je n'ai pas trop le temps de donner 36 000 détails, mais, je confirme ce que j'ai lu comme réponse à tes questions sur le forum.
On a pris 2 mois pour la même région avec nos 2 enfants...; et on a vécu à leur rythme. (ils organisaient avec nous ou sans nous les visites.)
Cohin : un jour nous a semblé suffisant
les trains ne sont pas si fatiguants que ça. les enfants adorent..surtout si leur couchette est en haut...ils y font une cabane et lisent ou jouent.
en a/c c'est moins bruyant donc moins fzatiguant quoique les enfants ont aussi très bien dormi dans les autres classes.
la bouffe du train est piquante pour les enfants, prévoir du grignotage.
palu, on était parti 3 mois donc on a pris paludrine /nivaquine.
les blessures surinfectent très vite... surtout chez les enfants donc ne pas gratter les boutons de moustique ou désinfecter si c'est ouvert. j'ai trouvé utile d'avoir un antibiotique local dans la pharma les 2 fois ou le désinfectant et les douches ne suffisaient pas.
Varkala, les enfants ont adoré. attention aux vagues.. elles sont changeantes et souvent imprévisibles.
Ils ont beaucoup aimé se promener derrière la moto à euroville près de
pondi. On n'a pas eu le temps d'y voir grand chose mais la ballade était amusante... ça change des bus, trains, rickshaw, et pieds...
belles découvertes