| Informations sur Valparai au Tamil Nadu? Sushicat · 24 août 2010 à 9:55 2 messages · 2 participants · 1 150 affichages | | | | 24 août 2010 à 9:55 Informations sur Valparai au Tamil Nadu? Message 1 de 2 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cru comprendre que Valparai était une destination sympathique pas très loin de Munnar. Mais pas plus d'informations que ça.
Je suis donc preneude de toute information sur ce que l'on peut y faire, la végétation environnante, s'il existe des logements petits budgets...
Merci beaucoup.
Cat | | | À: Sushicat · 24 août 2010 à 12:06 Re: Informations sur Valparai au Tamil Nadu? Message 2 de 2 · 1 127 affichages · Partager bonjour nous avions prévu d'aller à Valparaï mais avons du changer de projet en cours de route j'avais fait de nombreuses recherches infructueuses et sur ce forum Kérala m'avait donné quelques infos sur MP En tout cas si tu y vas je serai très intéressée par ton récit enrick | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |