bonjour,
pourriez-vous me conseiller sur l'attitude à tenir lors
de la visite des gompas au
Ladahkj'ai lu dans un guide que les femmes devaient être voilées et que seules les mains pouvaient être vues
Y a -t-il d'autres impératifs que ceux vestimentaires?
merci d'avance pour vos réponses