Y at-il une explication au fait qu'un adolescent de Bénarès te colle pendant 5 minutes sans dire un mot? Gizmo94 · 8 septembre 2008 à 11:47 · 5 photos 66 messages · 26 participants · 8 095 affichages | | | | À: Serendipita7 · 31 décembre 2008 à 23:11 Re: Y at-il une explication au fait qu'un adolescent de Bénarès te colle pendant 5 minutes sans dire un mot? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 456 affichages · Partager Ce n'est pas honnête intellectuellement, vous noyez le poisson !
Pensez-vous vraiment que les enfants des rues de Varanasi, Bombay, Delhi, Calcutta ou ailleurs sont plus proches des animaux que des humains ?
Ce n'est pas honnête intellectuellement, vous noyez le poisson ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gizmo94 · 1 janvier 2009 à 13:17 Re: Y at-il une explication au fait qu'un adolescent de Bénarès te colle pendant 5 minutes sans dire un mot? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 432 affichages · Partager  ouais posssible dans le cas il est gay et il cherche une occasion de faire l amour avec les mecs exotiks. bonne chance n oublie pas utiliser les capotes | | | À: Elconcombre · 1 janvier 2009 à 18:16 Re: Y at-il une explication au fait qu'un adolescent de Bénarès te colle pendant 5 minutes sans dire un mot? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 415 affichages · Partager Il est intéressant de signaler que l’acte de conversion au bouddhisme prôné par Ambedkar pour s’affranchir système des castes structure socio religieuse inhérente à l’hindouisme est un acte essentiellement politique. Les Intouchables convertis n’adhèrent pas pleinement à la foi bouddhiste. Leur nouveau statut religieux s’apparenterait plutôt à un néo bouddhisme qui consiste à introduire sur l’autel familiale de leur divinité personnelle hindoue ( ishtadevata) l’icône du bouddha.
Leur conversion ne modifie en rien l’attitude de leurs concitoyens hindous de castes élevées à leur égard. Le système des castes présente à différents niveaux des normes solides régissant la vie au quotidien surtout dans les contextes locaux. | | | À: Satvik · 1 janvier 2009 à 23:03 Re: Y at-il une explication au fait qu'un adolescent de Bénarès te colle pendant 5 minutes sans dire un mot? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 408 affichages · Partager Et la connerie, elle s'achète au kilo ou au détail ? Dans ton cas, je dirais plutôt à la tonne. | | | À: Gizmo94 · 2 janvier 2009 à 8:18 Re: Y at-il une explication au fait qu'un adolescent de Bénarès te colle pendant 5 minutes sans dire un mot? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 1 400 affichages · Partager  dans mon cas j achete pas les conneries plutot je les vendre dans la brocante pour les pauvres comme toi. alllah te protege et ta religion inschallah | | | À: Satvik · 17 février 2009 à 12:00 Re: Y at-il une explication au fait qu'un adolescent de Bénarès te colle pendant 5 minutes sans dire un mot? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 1 345 affichages · Partager Avec un peu de retard...tu peux la refaire, j'ai rien compris à ta réponse. Pour info, pourquoi tu mêles la religion dans ta réponse ? Dans ta réponse "Pour le pauvres comme toi" ça voulais dire...les pauvres d'esprits ?
Dans ton cas, je ne sais pas si c'est un manque de maîtrise de langue française ou autre chose mais précise le car ton discours est vraiment incompréhensible. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |