je pars sur chennai bientot pour les iles andaman. mon idee etait a mon arrivee (4 du mat!) de tenter ma chance et m'acheter un billet direct pour port blair... qu'en pensez vous? possible gracias et Namaste Nicoh
L'aéroport de Chennai est composé de deux terminaux reliés entre eux et ils utilisent les mêmes pistes : Kamaraj Terminal : gère les vols intérieurs. Anna Terminal : gère les vols internationaux. On passe d'un terminal à l'autre à pied. Alain
Ok super merci Alain mais comme t'as l'air de bien connaitre. crois tu que je puisse esperer prendre un billet direct au comptoir d'une compagnie pour les Andaman?/.... bye. Nicoh
Je connais l'aéroport de Chennai et lorsque j'ai pris un vol "domestique" j'ai toujours réservé quelques jours à l'avance - et une seule fois la veille. Mais je n'ai jamais été aux îles Andaman et je ne connais pas le taux d'occupation de ces avions. Alain
J'ai lu que les terminaux, domestique et international de l'aéroport de Chennai n'étaient pas au même endroit; - Sont-ils très éloignés l'un de l'autre ou dans le même secteur? - D'autre part, je cherche un hôtel pas trop loin de l'international (avion...
J arriverai a delhi le 18 Aout prochain (9h45), ensuite, j ai un vol pour leh le 19 au matin (6h30)... J ai lu sur ce forum qu il y avait des chambres a l aeroport domestique pour les personnes ayant un depart prevu dans les 24 heures apres leur arrivee...
Je pars bientôt pour l'Inde. Là-bas j'ai un vol interne d'Hyderabad à New Delhi arrivant à 14h30 (un vendredi). Je souhaiterais prendre un train pour Jaisalmer qui part de la gare de New Delhi (NDLS) à 17h40. J'aurais donc 3h entre l'arrivée de l'avion...
Je pars fin novembre pour Goa. J'arrive à l'aéroport de Mumbai à 23h30 et je n'ai mon vol pour Goa que le lendemain matin (06h30) L'aéroport international est-il loin de l'aéroport domestic? Savez-vous s'il est possible de rester dans l'aéroport domestic...
Rol33420 · 28 août 2019 à 7:17 · 9 participants · 3 018 affichages
Je vais arriver de Paris a Delhi par un vol international.Ensuit... une fois arrivé a Delhi je prend un vol domestique pour aller a AMRISAR. Mes bagages vont a la destination finale: Amritsar Cependant a l’aéroport de Delhi l'agence de voyage n'a prévu...