|  |  |
 | | | | "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l'Inde Tdr · 19 décembre 2007 à 0:58 9 messages · 4 participants · 4 123 affichages | | | | 19 décembre 2007 à 0:58 "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 1 de 9 · 4 111 affichages · Partager je viens de trouver un tres beau livre sur l inde. des portraits de gens simples. ils sont 600 millions et ils meritent un regard. "indiens, le visage des autres" de norman sagansky aux editions alternatives. | | | À: Tdr · 19 décembre 2007 à 20:44 Re: "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 2 de 9 · 4 071 affichages · Partager De quand est ce livre, sans doute assez vieu, car ils sont maintenant + d'un million. peut tu me répondre car je suis intéressé par l' Inde, surtout contemporaine. Merci. | | | À: Jojoft · 20 décembre 2007 à 8:51 Re: "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 3 de 9 · 4 057 affichages · Partager De quand est ce livre, sans doute assez vieu, car ils sont maintenant + d'un million. peut tu me répondre car je suis intéressé par l' Inde, surtout contemporaine. Merci.
... s'ils "sont plus d'un million en Inde", c'est que l' Inde à laquelle tu t'intéresses est contemporaine... d'une autre époque pour le moins éloignée ! | | | À: Jojoft · 20 décembre 2007 à 23:02 Re: "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 4 de 9 · 4 000 affichages · Partager quelques explications: ce livre vient juste de sortir. je l ai acheté a la fnac, mais on le trouve dans toutes les librairies et aussi sur internet. si tu fais "norman sagansky, le visage des autres, éditions alternatives, nouveautés", tu trouveras 10 photos. j ai parlé des 600 millions d indiens qui sont en dessous du seuil de pauvreté et qui n'ont pas droit au développement accéléré de l économie indienne. ce photographe a effectué de nombreux voyages en inde pour les rencontrer. les autres livres en général traitent de l inde féérique ou de la religion. merci de m avoir permis de parler de ce livre. bonne nuit. | | | À: Maitairoa · 21 décembre 2007 à 15:53 Re: "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 5 de 9 · 3 978 affichages · Partager Je ne comprend pas pourquoi tu interviens si tu n'as pas de réponses à me donner. La personne intéréssée a comprise et me donnes une réponse. il vaut parfois mieux se taire au lieu de ne rien dire, proverbe idiot digne de moi meme. re sourire | | | À: Jojoft · 21 décembre 2007 à 16:46 Re: "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 6 de 9 · 3 968 affichages · Partager Je regarde ton profil, je ne le juge pas. Tes posts sont biens (en Bretagne, il y a d'apres toi des bons ariens) mais partout il y a des mauvais à tout. Quand aux cénobites, il faut les laisser, tranquilles (jeu de mots x degré). Rire n'est pas un défaut. Parfois faut laisser l'effet se faire. | | | À: Jojoft · 21 décembre 2007 à 17:37 Re: "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 7 de 9 · 3 960 affichages · Partager ... je ne suis intervenu que pour signaler une erreur de 3 zéros dans le nombre d'habitants...
... soit 900 millions en valeur absolue... mais c'est bien sûr insignifiant ! | | | À: Maitairoa · 21 décembre 2007 à 19:45 Re: "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 8 de 9 · 3 954 affichages · Partager Mes excuses je parle en anciens francs. Il fallait lire 1 milliard 12233. re sourire. | | | À: Tdr · 9 janvier 2008 à 15:18 Re: "Indiens, le visage des autres": un très beau livre sur l' Inde Message 9 de 9 · 3 844 affichages · Partager j'ai vu ce livre moi aussi... il est magnifique !
je viens de trouver un tres beau livre sur l inde. des portraits de gens simples. ils sont 600 millions et ils meritent un regard. "indiens, le visage des autres" de norman sagansky aux editions alternatives. | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |