Bonjour,
Nous revenons d'un voyage de 2 semaines en
Irlande. Voici ce que nosu avons aimé (que l'on peut retrouver sur notre site internet de photo et carnet de voyage, voir lien dans la signature, dans la récit de voyage, nous avons une section "On a aimé" où l'on indique ce que nous avons aimé - le récit devrait être fini dans une ou deux semaines) :
-
Falaises de Moher : époustouflant !!!
-
Connemara avec un balade sur la "Diamond Hill" (à pied) ou en voiture sur des petites routes tournant autour des "Twelve Bens". C'est vraiment magnifique
- Gelndalough dans les
montagnes de Wicklow, les vallées de la régions offrent de beaux paysages.
- La chaussée des Géant, Giant causeway in english : ça vaut le coup d'oeil
- et pour finir
Dublin.
Par contre, le rock of
Cashel, ça devait être très beau avant les échafaudages qui défigurent maintenant le site.
Après, on n'a pas aimé la pluie discontinue pendant presque deux jours, mais un tel événement est normalement très rare.
Après, tout dépend de vos points d'intérêt.
Bon voyage de noce (qui devrait être pluvieux mais voyage heureux)