Bali, Lombok et la plongée Jcpedro · 5 mars 2006 à 17:37 27 messages · 15 participants · 9 505 affichages | | | | À: Genevieveg26 · 31 mai 2006 à 22:10 Re: Bali, Lombok et la plongée Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 4 561 affichages · Partager Salut, oui tu me l'as envoyer c'est juste que je ne suis pas un régulier sur le net.
D'ailleurs j'étais certain de t'avoir dit merci je crois sinon je le fais maintenant.
Merci encore et bon voyage à vous aussi. | | | À: Jcpedro · 31 mai 2006 à 22:29 Re: Bali, Lombok et la plongée Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 4 559 affichages · Partager Salut Pedro e=hehehe non mais je parlait a nel82... elle me l'avait demandé elle aussi comme plusieurs d'alleurs hehehe. mon doc. est rendu populaire hahaha. Bon a+ | | | À: Jcpedro · 24 mars 2008 à 12:51 Re: Bali, Lombok et la plongée Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 597 affichages · Partager Il faut impérativement aller sur les Gili pour voir des tortues et des requins ?
Peut-on en voir sur Bali ?
Les tortues sont visibles à quelle saison ?
Merci | | | À: Genevieveg26 · 15 mai 2008 à 10:27 Re: Bali, Lombok et la plongée Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 429 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Indonésie cet été et je suis à la recherche d'informations. Serait-il possible de me transférer votre document? Cordialement | | | À: Rouletaboule · 15 mai 2008 à 10:31 Re: Bali, Lombok et la plongée Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Indonésie cet été. Nous sommes plongeurs et nous sommes à la recherche de sites sympas. Nous avons bien pris note des super spots à Sulawesi. Cependant, l'accès à cet iîle nous semble un peu compliqué d'autant plus que les compagnies aériennes indonésiennes sont sur liste noire. De votre côté, comment avez vous fait pour rejoindre Sulawesi? Cordialement | | | À: Clairon24 · 15 mai 2008 à 13:21 Re: Bali, Lombok et la plongée Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Salut, aucun problème, donne-moi ton adresse mail et je t'envoie tout ce que j'ai sur l'indo. A+ | | | À: Genevieveg26 · 15 mai 2008 à 13:30 Re: Bali, Lombok et la plongée Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager voici mon adresse mail clairepaille@voila.fr
merci beaucoup pour toutes les info que tu me transmettras | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |