Bonjour à tous, après de nombreuses hesitations sur ce premier voyage en asie du sud est, nous envisageons de combiner Malaisie et Bali. Nous partons du 19 aout au 16 sept. est-ce envisageable en 4 semaines?
A mon avis ça fait bcp en 4 semaines... Ou se limiter à 3/4 endroits max par destinations. Pour bien profiter de Bali : au moins 15j, pareil pour Lombok. Nous on avait fait la Malaisie (hors Bornéo) : KL, Camron Highland, Taman Negara, Perhentian en un poils moins de 3 semaines et je ne suis pas du genre à prendre racine...
Quelque questions, nous commençons à organiser nos vacances été 2011 Nous souhaitons partir 3 semaines sur un combiné Japon -> thailande Nous avions en tête 7 jours au japon 10 jours sur les iles thailandaise 3 jours à bangkok alors, j'ai besoin de...
So75014 · 10 octobre 2008 à 6:58 · 4 participants · 1 457 affichages
Cet été, nous prévoyons de faire en une dizaine de jour: Bangkok, Ayutthaya (éventuellement Lopburi), Sukhothai et Chang Mai. Nous disposons encore d'une voire deux semaines: j'aimerai passer 2 ou 3 jours sur une belle plage et donc aller vers Koh Samui...
Je pars en Thaïlande du 1er au 22 juillet et j'aimerais connaître votre avis sur mon itinéraire. Comment répartir au mieux ces semaines? J'ai abandonné l'idée d'aller dans le sud, sachant que ce n'est sans doute pas la meilleure période et que ça fait...
Magali1234 · 25 octobre 2011 à 21:58 · 5 participants · 4 149 affichages
Je pars avec mon compagnon au mois de janvier pour une belle aventure de 6mois...Nous allons (entre autres) traverser la Thaïlande, le Laos et le Cambodge (de fin janvier au 12 avril, date du prochain avion). Nous pensions commencer par la Thaïlande du...
Mon copain et moi planifions partir en Indonésie en septembre-octobre 2026. Ce sera notre première fois en Asie et nous pensions faire les classiques de Java Est, Bali et nous aimerions beaucoup terminer par une croisière dans les environs de Komodo pour...