| Infirmière recherche mission humanitaire en Amérique latine Elisepedro · 3 janvier 2006 à 18:08 7 messages · 5 participants · 4 587 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 18:08 Infirmière recherche mission humanitaire en Amérique latine Message 1 de 7 · 4 549 affichages · Partager Bonjour, Je suis infirmiere depuis 2 ans et je recherche une mission humanitaire en amerique latine, je n'ai pas de dates precises alors toutes les propositions sont possibles Si vous avez des adresses, des contacts...Merci de me tenir informée. A bientot Elise | | | À: Elisepedro · 3 janvier 2006 à 19:36 Re: Infirmière recherche mission humanitaire en Amérique latine Message 2 de 7 · 4 524 affichages · Partager comptez vous absolument partir en amérique latine?
nous travaillons en afrique... | | | À: Yado · 3 janvier 2006 à 20:48 Re: Infirmière recherche mission humanitaire en Amérique latine Message 3 de 7 · 4 517 affichages · Partager Il est vrai que je suis plus interressée par l' amerique du sud mais comme je l'ai dit dans mon message precedent je suis ouverte a toutes propositions. Dans quel secteur exercez vous et dans quel pays. Merci elise | | | À: Elisepedro · 3 janvier 2006 à 22:24 Re: Infirmière recherche mission humanitaire en Amérique latine Message 4 de 7 · 4 517 affichages · Partager conctactez moi si vous le souhaitez omarliere@libertysurf.fr
A bientôt | | | À: Elisepedro · 5 janvier 2006 à 13:33 Re: Infirmière recherche mission humanitaire en Amérique latine Message 5 de 7 · 4 505 affichages · Partager Bonjour Elise,
Projects Abroad ( www.projects-abroad.fr ) offre des missions en
Les volontaires peuvent librement choisir la date de départ et de retour.
Cordialement
Frank Seidel | | | À: Elisepedro · 10 janvier 2006 à 13:01 Re: Infirmière recherche mission humanitaire en Amérique latine Message 6 de 7 · 4 482 affichages · Partager Bonjour, je suis également infirmière depuis 2004. Je cherche tout comme vous une mission humanitaire en amérique latine et en particulier en Argentine. J'ai beaucoup de mal à trouver des contacts pour m'aider à affiner mes recherches et trouver une mission de longue durée (1an environ) Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai trés reconnaissante. Merci d'avance | | | À: Elisepedro · 10 janvier 2006 à 13:40 Re: Infirmière recherche mission humanitaire en Amérique latine Message 7 de 7 · 4 481 affichages · Partager Bonjour toute jeune collègue, il me semble que ce serait bien d'aller en amérique latine en voyageuse, une sorte de repérage et dès que tu as un peu de bouteille, prends le chemin de l'humanitaire, c'est pas une bonne idée? En plus cela te permettra de poser les valises du métier parfois un peu lourde.. Bonne recherche cependant Dom. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |