Julie7084 · 28 septembre 2009 à 5:35 2 messages · 2 participants · 1 555 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 5:35 Infirmière cherche ONG pour volontariat en Amérique du Sud ou Centrale Message 1 de 2 · 1 554 affichages · Partager Bonjour! Je suis une infirmière à la recherche d'une expérience associative de coopération internationale en Amérique du Sud ou en Amérique Centrale, et ce pour un engagement à long terme. J'ai déjà deux expériences de ce type à mon actif mais en Asie. Si vous êtes impliqués dans une telle association qui pourrait nécessiter mon expertise, veuillez communiquer avec moi! Je recherche une organisation sérieuse en contexte défavorisé qui oeuvre dans le respect de la population locale. Merci! | | | À: Julie7084 · 28 septembre 2009 à 16:35 Re: Infirmière cherche ONG pour volontariat en Amérique du Sud ou Centrale Message 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager bonjour, je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal + sur les gens qui choisissent de changer de vie et/ou de voie professionnelle. Tout quitter pour s'adonner à une oeuvre humanitaire, pour se consacrer aux autres, est un des cas de figure que je recherche. Etes vs dans ce cas là ? Pouvez vous m'aider à trouver des gens qui sont sur le point ou qui ont depuis peu fait ce choix ? Merci pour votre aide, mon message est très sérieux. Antoine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |