|  |  |
 | | | | Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Barbot · 25 octobre 2006 à 4:47 15 messages · 10 participants · 5 054 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 4:47 Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 1 de 15 · 5 015 affichages · Partager Inondations : Attention, crocos domestiqués en liberté.
- Alors que plusieurs milliers de Thaïlandais vivent avec de l’eau jusqu’au cou depuis plusieurs jours et pour quelques semaines encore, le ministère de la Pêche a fait savoir dimanche que des crocodiles élevés dans des fermes clandestines se seraient échappés. Ces charmants animaux ayant été élevés en captivité, les autorités préviennent qu’il est probable qu’ils aient le réflexe d’approcher les humains pour se nourrir. Des inondations records frappent actuellement la Thaïlande, notamment dans la plaine centrale où 6 provinces restent particulièrement touchées (Sing Buri, Ang Thong, Ayutthaya, Suphan Buri, Nonthaburi, Pathum Thani). A Ang Thong, où 63 des 73 communes sont inondées, on n’a pas vu ça depuis plus d’un siècle. Dans le nord, la situation semble s’améliorer, excepté pour Phichit et Nan où l’eau continue de monter. Bangkok reste en alerte aujourd’hui en raison des fortes marées. Journal de Bangkok Mercredi 25 octobre 2006 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 11:52 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 2 de 15 · 4 968 affichages · Partager En plus, maintenant que Steve Erwin est mort, on est dans la merde | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 12:10 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 3 de 15 · 4 957 affichages · Partager domestiqué, domestiqué... ?!?!?!? cela ne manque pas d'humour ! | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 12:17 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 4 de 15 · 4 953 affichages · Partager ce n'est pas nouveau, post 7 avril 2005 après une nuit de grande pluie.. on a vu apparaître dans une bourgade près de bkk des millier de crocodiles.. a un tell point que chose inconnue ici.. pas une voiture circulait en ville.... la cause??.. est très thaïe, et simple... le propriétaire de la <<crocodile farm >>. avait fait comme d'énormes piscines pour ses amis.. mais il n'a pas prévu la pluie.. qui a rempli le bassin et une fois au raz bord.. nos amis les reptiles.. on voulut savoir comme était la vie des terriens.. (on en a trouver dans l'arrière boutique de lotus tesco (le carrefour local) entrain de se servir sans payer !!!) j'aime l'asie // | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 15:08 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 5 de 15 · 4 895 affichages · Partager Charmant on part lundi  j'espère que les pluies ce seront calmées | | | À: Fubu7 · 25 octobre 2006 à 15:15 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 6 de 15 · 4 889 affichages · Partager Charmant on part lundij'espère que les pluies ce seront calmées 
Oui d'ici là no soucis, perso je pars dimanche ça me perturbe pas. | | | À: Thesamy · 25 octobre 2006 à 19:13 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 7 de 15 · 4 834 affichages · Partager  Pasà cause d'un croco..mais d'une stupide raie | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 20:39 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 8 de 15 · 4 817 affichages · Partager Ces débordements causent quelques desagrements c'est sure....Le fils de mon amie Thaie c'est fait piquer par un serpent qui avait trouvé refuge au sec, au rez de chaussée de sa maison du coté de Ubon !! 4 jours a l'hopital en perspective..On ne veut pas faire peur a nos amis vacanciers, cela arrive rarement, mais soyez vigilant avant de vous glisser dans la couette | | | À: Pacron · 26 octobre 2006 à 8:33 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 9 de 15 · 4 764 affichages · Partager Je suis en Thailande, je n ai pas vu une goutte de pluie depuis 12 jours  | | | À: Fubu7 · 26 octobre 2006 à 14:52 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 10 de 15 · 4 696 affichages · Partager  tu m'ettonne je pars jeudi moi! et g pas prevu de parapluie il pleut jamais chez moi! | | | À: Barbot · 26 octobre 2006 à 14:55 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 11 de 15 · 4 638 affichages · Partager toi qui connais la thaïlande parfaitement si tu pars dimanche c que tu c que ca va allez mieux donc moi en partant jeudi no soucis  "on se verra peu etre labas?"  | | | À: Ducat17 · 26 octobre 2006 à 16:17 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 12 de 15 · 4 614 affichages · Partager toi qui connais la thaïlande parfaitement si tu pars dimanche c que tu c que ca va allez mieux donc moi en partant jeudi no soucis  "on se verra peu etre labas?"  
Connaître la Thaïlande parfaitement c'est un grand mot, j'ai encore beaucoup à apprendre de ce pays.
Mardi prochain je te dirai via de ce forum comment est la situation si c'est pas bon annule ton voyage.   Se rencontrer là-bas qui sait le monde est tellement petit parfois, une anecdote en 1996 je me promène à Rawaï je vois un gars je me disais que je le connaissais de quelque part et finalement c'était un copain que j'avais perdu de vue depuis une dizaine d'années lui même en revenait pas non plus, maintenant on se voit régulièrement il habite à 25 Km de chez moi. | | | À: Barbot · 27 octobre 2006 à 14:40 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 13 de 15 · 4 562 affichages · Partager  t fou j'annulerais pas mon voyage je pars je pars et je pars | | | À: Barbot · 30 octobre 2006 à 19:40 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 14 de 15 · 4 493 affichages · Partager Salut, Mon ami et moi souhaitons partir en thailande la semaine prochaine et pour 3 semaines, mais nous n'avons toujours pas pris les billets et là on hésite grandement à cause des inondations... Nous avons lu sur le site de l'Ambassade de France que le pays subissait des inondations, notamment dans le Nord, avec des risques de crues du Chao Praya à Bangkok... J'ai pas envie de galérer pendant trois semaines si les transports sont bloqués et si on peut pas circuler dans une bonne partie de la thailande (d'autant qu'on comptait bien se faire un petit périple conseillé par pas mal de personnes dans le genre : bangkok- sukhothai- chiang Mai...).. Donc moi je suis très intéressée pour savoir si la situation s'améliore ou pas là bas côté inondation... si c'est pas le cas, on fera un changement de destination... Merci en tout cas de nous tenir au courant de ce qui se passe depuis la thailande... | | | À: Douline · 30 octobre 2006 à 20:37 Re: Inondations en Thaïlande: attention, crocodiles domestiqués en liberté (25 octobre 2006) Message 15 de 15 · 4 484 affichages · Partager  Si tu écoutes les recommandations des states: il est déconseillé de se balader en plein jour en France, de peur d'être agressé par une meute de cinglés.En bref, plus rien de cela sur les intempéries en Thaïlande: lasaison froide est bien là: anti présent:, ciel devenant de plus en plus bleu.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 488 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |