Bonjours, votre discussion est interessante.Quand les choses vont bien, on a pas besoin d'en parler, donc c'est qu'il y a probleme.
probleme de greves, probleme de remuneration, probleme de dessertes : Les 3 sont liés certainement entre autre a la dereglementation aerienne.
Les dessertes: je suis insatisfait d'AF car aprés avoir acheté mes billets (3 aller retour) pour
Marrakech au mois de Septembre avec une assurance annulation, AF viens de m'appelé pour me dire que la destination ne seras plus déservies et qu'il conviens donc de se faire remboursé la sommes qu'AF a prestement encaissé en 3 jours;Le motif que ma laissé entendre la personne qui m'a appelé a 20h30 ce soir (Arreté d'emmerdé le monde le soir), cest qu'il y aurais trop de compagnies sur cette destination et donc ce ne serais plus assez rentable.
Moi je trouve que c'est de l'abus de pouvoir, ces messieurs décide et moi je m'assois sur mes autres reservations;
Je suis contraint de tout recadrer le voyage;Je suis navré, ecoeuré, si c'est ca prendre soin des clients;
Quand je pense que c'est les meme qui doivent casser les pieds a leurs personnel pour qu'il fassent du chiffre;
Quand je pense que c'est les memes qui reprochent a leur personnel de faire greve alors que eux s'augmentent.
Quand je pense que c'est les memes qui retirent les primes, qui ne donne pas d'augmentations, qui poussent les gens a bout;
Je pense que le staff d'AF est dirigé par des Clampins (un clampin, c'est d'abord un traînard, celui qui se laisse distancer par les autres; c'est aussi un paresseux; c'est encore un type quelconque, sans originalité, sans envergure.

).
Les agents RATP, SNCF, EDF et autres défendent leur gagne pain avec leurs outils de travail et ils ont raisons de ne pas se laisser dévalisé par des Clampins.
Merci et a bientot