| Inscription sur la "Loterie Green Card" gratuite ou payante? Gui07 · 4 avril 2007 à 15:14 5 messages · 5 participants · 6 007 affichages | | | | 4 avril 2007 à 15:14 Inscription sur la "Loterie Green Card" gratuite ou payante? Message 1 de 5 · 5 962 affichages · Partager Bonjour a tout,
je sais que certaines personnes vont trouver ma question bete mais je ne comprends pas..
J'ai entendu dire que la litterie green card est gratuite mais a chaque fois que je vias sur un site pour m'y inscrire, on me demande ma CB et de payer !
Alors ou aller et comment faire pour s'y inscrire gratuitement ? Je ne trouve pas d'infos sur cette procédure gratuite ? si quelqu'un pouvais m'eclairer 
Je vous remercie par avance :)
Guillaume | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gui07 · 4 avril 2007 à 15:36 Re: Inscription sur la "Loterie Green Card" gratuite ou payante? Message 2 de 5 · 5 900 affichages · Partager | | | À: Gui07 · 7 avril 2007 à 15:33 Re: Inscription sur la "Loterie Green Card" gratuite ou payante? Message 3 de 5 · 5 818 affichages · Partager Bonjour a tout,
je sais que certaines personnes vont trouver ma question bete mais je ne comprends pas..
J'ai entendu dire que la litterie green card est gratuite mais a chaque fois que je vias sur un site pour m'y inscrire, on me demande ma CB et de payer !
Alors ou aller et comment faire pour s'y inscrire gratuitement ? Je ne trouve pas d'infos sur cette procédure gratuite ? si quelqu'un pouvais m'eclairer 
Je vous remercie par avance :)
Guillaume
Bonjour,
La CB est demandée sur beaucoup de sites, c'est simplement pour savoir si tu es majeur. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils te font un prélèvement : c'est la seule façon de savoir si tu es majeur ou pas.
Maintenant, je ne peux pas te dire s'ils te la demandent pour cela ou pas.
Cordialement | | | À: Gui07 · 7 avril 2007 à 20:06 Re: Inscription sur la "Loterie Green Card" gratuite ou payante? Message 4 de 5 · 5 808 affichages · Partager la loterie est payant.
pas de site gratuit pour s'inscrire gratuitement
en fait l'inscription sur le site est gratuite, mais pour le traitement du dossier il faut payer une petite contribution.
moi je me suis inscrit l'an passé j'attend les resultats pour cette année.
j'ai payé 15$ ce qui fait environ 7euros, c'etait un promo, sinon je crois que c'est 40$ l'année. | | | À: Mamid · 7 avril 2007 à 20:13 Re: Inscription sur la "Loterie Green Card" gratuite ou payante? Message 5 de 5 · 5 805 affichages · Partager la lotterie est payante biensur!!!
www.greencard.ch
et en plus lorsque tu gagnes, il te faut encore payer environ 600 euros de frais annexes pour l'établissement de ta carte..mais ça ils ne le disent pas lorsque tu participes.,
mais bon tu as le temps, la lotterie pour 2007 est finie depuis décembre 2006, donc tu as jusqu a décembre 2007 pour t'inscrire pour la lotterie 2008 !
bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |