slut miroku, tratry ny taona 2008,
je viens de rentrer, y a quelques jours,
oui, l'insécurité..... celui qui en fait les frais ne peut penser comme les autres !
pourtant, moi aussi je ne me sens pas en insécurité à Mada, mais aussi peut etre que connaissant tres bien, je suis prudent.
il est vrai que maintenant meme à ttve ça commence.
muand a l'autre pink floyd qui fait de l'anti mada, il faudrait avant de déblatérer qu'il connaisse ce pays autrement qu'en touriste occasionnel. je suis d'accord avec jipi pour cela.
je viens de rentrer de mada y ai passé 1 mois 1/2. je n'ai pas senti plus d'agressivité qu'avant, mais les gasy grognent car les prix flambent, et les possibilités de boulot sont maigres.
mes beaux parents le sentent, le vivent tous les jours.
je crois aussi que la 1re des choses a faire a
Madagascar, c'est de sensibiliser le FMI pour qu'ils ne donnent pas d'argent à l'état, mais fassent les travaux requis en embauchant des gasy, et les payant directement,
en donnant l'argent à l'état, une bonne partie s'évapore en cours de route..... et certains roulent bien. Je suis triste de lire cela, que l'on avise les autres de faits divers, oui, mais qu'on casse systématiquement notre Ile, c'est navrant.
tiens ça me fait penser qu'en
corse, on brule des batiments, on fait exploser des villas, on mitraille les gendarmeries, les bars etc....
l'an passée, ma voiture fut brulée en represailles, j'avais appelé la police pour un délit grave chez moi et j'ai été menacé. ah, au fait j'étais en
france......
misaotra betsaka
veloma daholo.