| Les interdits à travers le monde Mickelson · 25 novembre 2014 à 15:05 · 6 photos 137 messages · 47 participants · 17 597 affichages | | | | À: Mickelson · 15 janvier 2015 à 18:02 Re: Les interdits à travers le monde Message 81 de 137 · Page 5 de 7 · 1 098 affichages · Partager Bonjour Cyril
Je n'avais pas lu cette discussion avant aujourd'hui  très intéressante et marante  mais je vois qu'elle part en dérive comme d'autres discussions en ce moment sur le forum 
Je vais donc remettre cette discussion a son intitulé 
Aux états unis dans chaque états, il y a des lois (dont certaine sont très vieilles) qui font bien rire 
Un petit exemple : en ALABAMA : Il est illégal de jouer aux dominos le dimancheIl est illégal de porter une fausse moustache qui puisse causer des rires à l'égliseMettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mortIl est rigoureusement interdit de conduire une voiture avec les yeux bandésOù en CALIFORNIEÀ Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à conditionque la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une pluslargeIl est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleineÀ Pacific Grove, la chasse au papillon peut en rapporter une amende de 500$À Pasadena, il est illégal pour une secrétaire d'être seule avec son patronIl est illégal de monter un piège à souris sans permis de chasseÀ Long Beach, il est illégal de jouer au mini golfÀ San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtementsusagésIl est illégal de pleurer à la barre des témoins du tribunal de Los Angeles | | | À: Pathoch · 16 janvier 2015 à 4:06 Re: Les interdits à travers le monde Message 82 de 137 · Page 5 de 7 · 1 058 affichages · Partager C'est vrai que certaines lois sont à dormir debout... Est-ce que concrètement elles sont mises en application (je veux dire, y'a-t-il eu des cas de condamnation sur des "délits" dans la veine de ceux cités par Pathoche)? | | | À: Pathoch · 7 novembre 2015 à 18:56 Re: Les interdits à travers le monde Message 83 de 137 · Page 5 de 7 · 829 affichages · Partager Bonjour Cyril
Je n'avais pas lu cette discussion avant aujourd'hui  très intéressante et marante  mais je vois qu'elle part en dérive comme d'autres discussions en ce moment sur le forum 
Je vais donc remettre cette discussion a son intitulé 
Aux états unis dans chaque états, il y a des lois (dont certaine sont très vieilles) qui font bien rire 
Un petit exemple : en ALABAMA : Il est illégal de jouer aux dominos le dimancheIl est illégal de porter une fausse moustache qui puisse causer des rires à l'égliseMettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mortIl est rigoureusement interdit de conduire une voiture avec les yeux bandésOù en CALIFORNIEÀ Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à conditionque la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une pluslargeIl est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleineÀ Pacific Grove, la chasse au papillon peut en rapporter une amende de 500$À Pasadena, il est illégal pour une secrétaire d'être seule avec son patronIl est illégal de monter un piège à souris sans permis de chasseÀ Long Beach, il est illégal de jouer au mini golfÀ San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtementsusagésIl est illégal de pleurer à la barre des témoins du tribunal de Los Angeles 
Excellent, j'ai bien ri, et par ces temps de crise, mon dieu que ça fait du bien Merci à toi pour ce moment Euh, excuse moi pour le merci pour ce moment, c'était sans aucune arrière pensée | | | À: Arrawak · 9 novembre 2015 à 16:06 Re: Les interdits à travers le monde Message 84 de 137 · Page 5 de 7 · 772 affichages · Partager Hello
Excellent, j'ai bien ri, et par ces temps de crise, mon dieu que ça fait du bien Merci à toi pour ce moment Euh, excuse moi pour le merci pour ce moment, c'était sans aucune arrière pensée

Allez rions encore un peu ! 
l'Insolite : l'Amérique dans tous ses états !
Dans l' IOWA
- Il est interdit d'embrasser quelqu'un plus de 5mn
- Les moustachus n'ont pas le droit d'embrasser une femme en public
- A Cedar Rapids, il est interdit de lire les lignes de la main
- A Indianola, les camions glaciers ambulants sont interdits
- A Ottumwa, il est interdit de faire un clin d'œil à une femme que l'on ne connait pas
au KANSA
- Il est interdit de tirer sur les lapins depuis un bateau à moteur et de pêcher à mains nues.
- A Lawrence, les véhicules entrant dans la ville doivent klaxonner pour prévenir les chevaux de leur présence.
- A Topeka, il est interdit de chanter l'alphabet dans la rue la nuit ainsi que de faire des batailles de boules de neige.
- A Wichita, il est interdit de vider ses poubelles dans la piscine municipale
au Kentucky.
- Il est illégal de pêcher avec un arc et des flèches.
- Il est interdit de teindre et de vendre des poussins à moins qu'ils ne soient au moins 6.
- Chaque citoyen du Kentucky doit se doucher au moins une fois par an.
- Quiconque a bu est considéré sobre à moins qu'il ne puisse tenir debout.
- Une femme n'a le droit de se marier avec le même homme que 3 fois.
| | | À: Pathoch · 10 novembre 2015 à 10:41 Re: Les interdits à travers le monde Message 85 de 137 · Page 5 de 7 · 747 affichages · Partager Embrasser quelqu'un plus de cinq minutes interdit. Déjà cinq minutes ça me paraît bien long. Yen a qui manquent pas d'air | | | À: Arrawak · 10 novembre 2015 à 15:17 Re: Les interdits à travers le monde Message 86 de 137 · Page 5 de 7 · 729 affichages · Partager Mdr   
Quant on a 15 / 17 ans on passe du temps (voir longtemps dans un coin à s'embrasser !)
Moins à nos âges LOL    | | | À: Pathoch · 10 novembre 2015 à 18:15 Re: Les interdits à travers le monde Message 87 de 137 · Page 5 de 7 · 716 affichages · Partager  Certes, car 5minutes sans respirer par la bouche çà peut mener à l'asphyxie si tu as une sinusite. Tu me diras ça peut être une belle mort Mais tout de même, non, pas encore, trop tôt | | | À: Tatou44 · 11 novembre 2015 à 3:41 Re: Les interdits à travers le monde Message 88 de 137 · Page 5 de 7 · 696 affichages · Partager Merci de ta mise au point Wiphala. Tout cette fin de discussion est navrante sur un forum de voyageurs, loin de l'esprit de partage!!
Bonjour, Thaïlande on ne plaisante pas avec le roi Interdit de diffamer le Roi ( article112)Un statut sur Facebook peut-il vous envoyer en prison? Aout 2015, au hasard: Un homme à Bangkok a été tout simplement condamné à 30 ans de prison pour une série de messages sur Facebook critiquant la royauté thaïlandaise, et une femme à Chiang Mai - qui est la maman de deux jeunes filles - a été condamné à 28 années pour la même raison. Les deux peines étaient du double à l'origine, mais ont été réduites de moitié après que les inculpés aient plaidé coupable pour l'écriture de plusieurs mises à jour de statut critiquant le roi de Thaïlande. 2010Un Suisse de 57 ans a été condamné à dix ans de prison en Thaïlande pour insulte et atteinte à la dignité du roi Bhumibol Adulyadej.
Totalement ivre, l'homme avait aspergé de peinture un portrait du souverain Le Suisse faisait l'objet de cinq accusations graves de lèse-majesté et encourait des peines totalisant 75 ans de prison. Il a été condamné à vingt ans de prison mais, comme il a avoué, sa peine a été réduite de moitié. gracié et expulsé depuis | | | À: Obeoandpai · 11 novembre 2015 à 7:31 Re: Les interdits à travers le monde Message 89 de 137 · Page 5 de 7 · 690 affichages · Partager  Bonjour Tokara Oui, le Roi est tout puissant en ThaïlandeUn guide nous expliquait qu'il a juste à lever le petit doigt pour arrêter une rébellion dans le pays Cela c'était autrefois, il semble que les révolutions dernièrement n'aient pu être évitées. Mais en Thaïlande, sur la radio, tu as toutes les heures l'hymne national qui est diffusé Imagine en France La Marseillaise !!!!! Tu as aussi partout les portraits de la famille royale dans les rues J'ai séjourné trois mois, à Thaï Muang, le village des tortues, il me semble avoir fait un carnet de voyages ici, mais je ne le retrouve plus Image attachée: Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 11 novembre 2015 à 9:39 Re: Les interdits à travers le monde Message 90 de 137 · Page 5 de 7 · 670 affichages · Partager J'ai séjourné trois mois, à Thaï Muang, le village des tortues, il me semble avoir fait un carnet de voyages ici, mais je ne le retrouve plus
Sawadee krap
Superbe et généreux carnet de voyage comme je les aime Je me suis régalé merci de ce partage les tortues, c'est par ici:voyageforum.com/...-thailande-d4193890/ | | | À: Obeoandpai · 11 novembre 2015 à 9:44 Re: Les interdits à travers le monde Message 91 de 137 · Page 5 de 7 · 667 affichages · Partager  merci pour ta réponse ainsi j'ai retrouvé mon récit sur Thaï Muang | | | À: Pathoch · 11 novembre 2015 à 10:15 Re: Les interdits à travers le monde Message 92 de 137 · Page 5 de 7 · 662 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis toujours dit qu'il y avait un truc qui clochait chez ces ricains. lol Un permis de chasse pour un piège à souris...ça c'est fort  .
Bonne journée | | | À: Mickelson · 12 novembre 2015 à 10:17 Re: Les interdits à travers le monde Message 93 de 137 · Page 5 de 7 · 618 affichages · Partager Bonjour 
Je découvre ce post, pas mal comme sujet, il y a de jolies perles tout de même !!!
- Au Vatican il est interdit de prendre des photos dans la Chapelle Sixtine (bien que tout le monde essaye...).
- Au Ocres de Roussillon (Luberon), il est interdit de ramasser du sable coloré (bien que tout le monde le fasse...)
- En Allemagne il semble que la fessée aux enfants soit interdite ou tout du moins très mal vue...
Stef | | | À: Arrawak · 12 novembre 2015 à 11:12 Re: Les interdits à travers le monde Message 94 de 137 · Page 5 de 7 · 610 affichages · Partager | | | À: Voyageurs49 · 12 novembre 2015 à 11:22 Re: Les interdits à travers le monde Message 95 de 137 · Page 5 de 7 · 603 affichages · Partager | | | À: Pathoch · 12 novembre 2015 à 11:33 Re: Les interdits à travers le monde Message 96 de 137 · Page 5 de 7 · 599 affichages · Partager Allez en voilà d'autres !  En CAROLINE DU NORD
- À Charlotte, les femmes doivent être couvertes d'au moins 15 m de tissu
 - (la momie est de sortie LOL)
- À Ashville, il est illégal d'éternuer dans la rue
- Ironiquement, la ville de Hornytown a fait fermer ses maisons de massage
- Les lois de l'état stipulent qu'un couple dormant dans la même chambre pour une nuit doivent avoir deslits séparés d'au moins 60 cm, et qu'il est illégal de faire l'amour sur le sol entre ceslits.
- Il est illégal de faire l'amour dans la cour d'une église
Dans le COLORADOÀ Durango, il est illégal de sortir dans la rue vêtu de façon à laisser un doutesur son sexeÀ Logan Country, il est illégal d'embrasser une femme endormieÀ Pueblo, il est illégal de laisser des pissenlits pousser dans les limites de la ville | | | À: Pathoch · 12 novembre 2015 à 12:02 Re: Les interdits à travers le monde Message 97 de 137 · Page 5 de 7 · 588 affichages · Partager Je rigolais beaucoup des citations de JCVD et là on est au même niveau...trop fort !!! | | | À: Pathoch · 12 novembre 2015 à 17:34 Re: Les interdits à travers le monde Message 98 de 137 · Page 5 de 7 · 564 affichages · Partager Bonsoir patoch Il faut que tu leur répondes qu'il est interdit d'interdire A tous ceux qui interdisent Tu me diras ce qu'ils t'ont répondu | | | À: Pathoch · 12 novembre 2015 à 21:29 Re: Les interdits à travers le monde Message 99 de 137 · Page 5 de 7 · 555 affichages · Partager  L'humour se fait rare, profitons 'en LOL tout a fait encore un petit effort et il faudra un permis pour rire
Donc, comme tu le dis " PLUS "haut, que cela fait du bien de rire un peu    
les interdits dans les taxi de Bangkok:
| | | À: Obeoandpai · 13 novembre 2015 à 6:43 Re: Les interdits à travers le monde Message 100 de 137 · Page 5 de 7 · 539 affichages · Partager  Bonjour TLM journée de la gentillesse, on va être cool Et s'ils interdisaient en Thaïlande de jeter les sacs en plastiques dans la nature, ce ne serait pas mal non plus Voici l'état d'un champ à Thaï Muang et rien ne sera ramassé Tout va s'envoler dans la mer Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 903 visiteurs en ligne depuis une heure! |