Sylying · 9 février 2008 à 11:50 4 messages · 4 participants · 1 438 affichages | | | | 9 février 2008 à 11:50 Message 1 de 4 · 1 438 affichages · Partager Bonjour
Je retourne en Thailande pour la 3ème fois au mois de juin prochain. Compte-tenu du tarif exorbitant demandé par les cies aériennes pour relier bangkok a koh samui, je compte prendre l'avion jusque surat thani puis le bateau rapide. Je me demande si ça vaut le coup de passer une ou deux nuits a surat thani... est ce une ville sympa, avec des jolies plages ou juste une ville de passage ? Merci de vos réponses ! | | | À: Sylying · 9 février 2008 à 11:52 Message 2 de 4 · 1 432 affichages · Partager juste une ville de passage oui | | | À: Sylying · 9 février 2008 à 11:53 Message 3 de 4 · 1 430 affichages · Partager Bonjour,
Surat-thani une ville sans intérêt rien à voir, c'est très industriel. | | | À: Barbot · 9 février 2008 à 13:08 Message 4 de 4 · 1 419 affichages · Partager Oui mais du coup une ville sans farang, "authentique" puisque c'est ce que tout le monde recherche sur ce forum et loin des fameuses autoroutes touristiques, donc idéale pour ceux qui veulent connaitre des "vrais" thaïlandais, pas les ersatz qui fréquentent les touristes et ont perdu toutes leurs valeurs parait il...    
Bonjour,
Surat-thani une ville sans intérêt rien à voir, c'est très industriel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |