C'est bien pour cela que j'ai précisé que le modem ne reconnaissait pas vista!
J'ai eu le même problème!
résolu en changeant de logiciel!
A savoir aussi, internet avec telma = éviter les boites mails windows (pratiquement impossible à ouvrir dans la brousse!) par contre Yahoo passe bien.
Le principal problème est d'être connecté au serveur distant (satellite) donc créneau horaire et parfois plusieurs jours sans!
Essayer de se renseigner avec "moov" le gestionnaire internet à mada, car en ce moment cela bouge beaucoup (
tamatave va être bientôt relié au cable optique sous-marin!)