Bonjour à tous.
Un jour, j'ai lu tout un tas de conseils de beacoup d'entre-vous qui déconseillaient d'investir ne serait-ce qu'un euro en
Thaïlande. Et surtout pas en hotellerie ou dans un restaurant.
Mais je ne retouve pas la Page, et je lance un appel au plus grand nombre, pour m'aider à déconseiller à trois personnes de ma connaissance d'investir dans un restaurant à
Pattaya.
Toutes vos réponses m'avaient fortement intéressées, et je les avaient lues avec attention.
Par contre vous citiez quelques créneaux ou il était possible de créer certaines affaires sans aller droit dans le mur. En particulier dans l'import-export. je me souviens d'une réponse en particulier provenant de Thuan, qui citait qu'il y avait un crénau possible dans l'importation de bijoux en argent, et il décrivait l'endroit de BBK où étaient établis les fabricants de ces bijoux.
Je voudrais faire lire à ces amis vos réponses qui certainement confirmeront les dires de l'homme de loi que nous somme allés consulter, et qui lui a fortement déconseillé de "monter" un restaurant.
Il faut oublier tout ce qui demandera de très grosse mises de fond innitiales, telles que fabriques de quoi que ce soit.
L'un de ces amis est à BBK pour quelque temps, et j'aimerais lui faire lire vos réponses.
Je vous remercie par avance de répondre rapidement.
Merci à tous.
Oscar