|  |  |
 | | | | Stiwood · 3 décembre 2013 à 6:04 · 10 photos 69 messages · 15 participants · 20 219 affichages | | | | À: Stiwood · 5 décembre 2013 à 11:03 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 1 313 affichages · Partager je veux dire ligthning le nouveau connecteur pour charger iphone 5 et ipad | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ah ok ! Oui j'en ai même acheté 2.
Donc similaire à ce que je t'ai envoyé mais pour iphone 5 c'est bien de ça dont tu parles ?
Ceux que j'ai acheté sont exactement les même que sur les photos que je t'ai envoyé mais le "chapeau" est conçu différemment et bien mieux que les précédents (celui dont tu disais fragile)
J'ai pris du 4200 mAh, très honnêtement je ne sais pas si avec cette capacité on recharge un iphone 5 à 100% ?
Concernant IPad, suis pas du tout au point la dessus donc je ne sais pas te répondre.
J'ai payé chaque batterie 900 Bhat, ce qui je pense n'est pas l'affaire du siècle. ? Images attachées: Photo postée par le membre Stiwood. Photo postée par le membre Stiwood. Photo postée par le membre Stiwood. | | | À: Stiwood · 5 décembre 2013 à 12:39 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 1 295 affichages · Partager Petite précision : si la TVA est à 7% sur le prix HT, cela ne représente que 6,5% du prix TTC payé, soit 1564 bahts pour un achat de 23900 bahts. Ici la différence est minime, mais pour la même opération en France avec une TVA à 20%, on ne récupère que 16,7% du prix payé. | | | À: Stiwood · 5 décembre 2013 à 13:32 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 1 284 affichages · Partager c'est le nouveau format de slot prise de charge je pense
ici sinon non ?
www.iphon.fr/...-5-mili-power-spring
edit ah désolé les nouveaux messages m'ont dirigé sur la page précédente mais je laisse le lien au cas ou il pourrait servir
bonne journée à vous | | | est ce que tu as vu des batteries externes iphone avec un connecteur lighting?
J'utilise une batterie externe Sony avec le connecteur de l'Iphone fournit par Apple qui permet de le recharger sur le port USB. Absolument pas besoin d'un nouveau cable.
ce modele www.frandroid.com/...nes-5-000-10-000-mah | | | À: Stiwood · 5 décembre 2013 à 17:31 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager J'ai pris du 4200 mAh, très honnêtement je ne sais pas si avec cette capacité on recharge un iphone 5 à 100% ?
je ne l utilise pas comme ca, l avantage de ces batteries est de pouvoir etre utilisees en permanence, donc ca maintien la charge de la batterie plus que ca recharge pour mon utilisation. de cette facon, ca reduit le nombre de cycles et normalement ca allonge la duree de vie de la batterie j ai un 3gs qui a 5 ans et qui fonctionne encore probablement grace a ca. un seul pb: si tu utilises ton iphone a fond, il chauffe et se refroidit mal avec la batterie externe, ce qui est trres mauvais pour la duree de vie de la batterie. dans ce cas, il vaut mieux ne maintenir l iphone dans la batterie | | | la problématique c'est que ce truc fait quand même une sacré brique alors que la base même d'avoir un iphone est quand même lier à l'esthétique mais bon là n'est qu'un aspect formfactor.
vivement les nouvelles technologies de batteries qui elles dans un futur proche seront plus autonomes en terme de durée | | | la problématique c'est que ce truc fait quand même une sacré brique alors que la base même d'avoir un iphone est quand même lier à l'esthétique
chacun son truc, c est la base de la problématique pour toi, pas pour moi | | | ne prend pas mouche pour si peu, cela ne te concernait pas qu'à toi seul... Ce fil se veut avant tout partagé entre bien des membres, ma réponse ne s'intriquait pas à ton message à proprement dire
détend toi un peu LOL | | | À: Stiwood · 5 décembre 2013 à 19:26 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 253 affichages · Partager Salut 200 euros de différence c'est très intêressant, mais si tu as un problème tu n'as pas de garantie. Je préfère acheter en France, même si c'est un peu plus cher, et avoir une garantie. Après chacun fait comme il veut. | | | À: Jeanie83 · 5 décembre 2013 à 20:38 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager Bien sûr, tu as la garantie internationale Apple ! | | | comme c'est mignon le fonctionnaire qui a un iphone 3 !! tes allocs sont pas asser garnis pour te payer un iphone 5 ? | | | la problématique c'est que ce truc fait quand même une sacré brique alors que la base même d'avoir un iphone est quand même lier à l'esthétique
chacun son truc, c est la base de la problématique pour toi, pas pour moi
ne prend pas mouche pour si peu, cela ne te concernait pas qu'à toi seul... Ce fil se veut avant tout partagé entre bien des membres, ma réponse ne s'intriquait pas à ton message à proprement dire détend toi un peu LOL
t en fait pas pour moi, simple constatation, ti punch dans le hamac, sur la terrasse, avec les citrons du jardin, zen | | | À: Benybeny · 5 décembre 2013 à 21:27 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 1 234 affichages · Partager comme c'est mignon le fonctionnaire qui a un iphone 3 !! tes allocs sont pas asser garnis pour te payer un iphone 5 ?
ti punch a poil dans le hamac sur la terrasse, le serpent m’a fait mettre ça:
miam | | | ou alors met toi en arret maladie sans jour de carrence pendant 3 semaines ca te le paiera.... | | | À: Jeanie83 · 5 décembre 2013 à 21:35 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 1 230 affichages · Partager Salut 200 euros de différence c'est très intêressant, mais si tu as un problème tu n'as pas de garantie. Je préfère acheter en France, même si c'est un peu plus cher, et avoir une garantie. Après chacun fait comme il veut.
garantie internationale apple, un des trucs qui adoucissent enormement le passage a la caisse avec les prix apple, je me suis deja fait dépanner en voyage a bangkok et a hong kong (cette annee, a bangkok, je ne restais pas assez longtemps pour tout résoudre, ils ont fait la partie realisable, et en arrivant a hong kong, mon dossier etait deja complet, 2 minutes chrono au guichet pour la prise en charge de la suite), meme professionnalisme, meme politique, meme service clientelle, | | | À: Benybeny · 5 décembre 2013 à 21:36 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 1 229 affichages · Partager ou alors met toi en arret maladie sans jour de carrence pendant 3 semaines ca te le paiera....
On se demande qui les a, les carences en neurones | | | À: Milhusa · 5 décembre 2013 à 21:37 Re: Iphone 5S moins cher en Thaïlande - Fonctionne en France? Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 1 226 affichages · Partager a la tienne milhusa, don’t feed the troll (pas comme moi) | | | zazdarovié tovarichtch, cul sec ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 96 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |