Recherche bons plans et auberge de jeunesse sympatique à Dublin Gireg · 7 octobre 2006 à 21:54 5 messages · 4 participants · 1 987 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 21:54 Recherche bons plans et auberge de jeunesse sympatique à Dublin Message 1 de 5 · 1 985 affichages · Partager Bonjour, Je pars 4jour à Dublin en week end au mois de décembre, et je souhaiterai savoir si vous connaissez une auberge de jeunne sympa la-bas! j'ai vu l'auberge de jeunesse "hostelling International" vaut-elle le coup d'oeil! Egalement si vous avez de bonnes adresses et les endroits interessants à voir; à visiter merci de me les préciser!
Merci d'avance pour vos réponses.....
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gireg · 16 octobre 2006 à 11:27 Re: Recherche bons plans et auberge de jeunesse sympatique à Dublin Message 2 de 5 · 1 891 affichages · Partager ya déjà eu plein de posts à ce sujet, fais une petite recherche. Moi je te conseille de regarder sur www.barnacles.ie/ , il est bien situé, bien sécurisé et très propre. bon voyage | | | À: Gireg · 24 octobre 2006 à 15:44 Re: Recherche bons plans et auberge de jeunesse sympatique à Dublin Message 3 de 5 · 1 796 affichages · Partager Salut Gadjo,
Après avoir passé 7 mois en Irlande, je te conseille le Isaak Hostel. Il est pas cher et est situé juste à côté de la bus station de Dublin.
Have a good trip,
Bye Corinne | | | À: Gireg · 24 octobre 2006 à 16:06 Re: Recherche bons plans et auberge de jeunesse sympatique à Dublin Message 4 de 5 · 1 794 affichages · Partager tu as le site www.hosteldublin.com qui recense une bonne partie des auberges de jeunesse | | | À: Melyjul · 26 octobre 2006 à 11:48 Re: Recherche bons plans et auberge de jeunesse sympatique à Dublin Message 5 de 5 · 1 780 affichages · Partager merci pour vos réponses.... finalement j'ai deja réservé mon auberge an oige dans le centre de dublin; parait-il qu'elle est bien! à par ça je vais visiter dublin à pied et savez ce qui est interessant à aller voir aux alentours? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |