Bonjour,
Je me présente rapidement : Xavier 25 ans,
Liège (
Belgique). Diplômé depuis un peu plus d'un an et chercheur d'emploi depuis 3 mois.
J'ai l'occasion grâce au forem (service public wallon de l'emploi et de la formation professionnelle) d'obtenir une bourse de 1800 € pour faire une immersion linguistique dans l'une des 4 écoles proposée (hornerschool, CES
dublin,
dublin school, ef iternational). Il faut d'ailleurs que je leur communique une preuve de mon inscription au plus vite pour le versement de la premiere tranche.
Les cours coutent cher (au moins 700) et les logements n'en parlons pas. les écoles proposent des familles d'accueil bcp plus economiques mais souvent situées assez loin et je ne sais pas comment fonctionnent les transports à
dublin (bus ou train après minuit ?). Je tendrais donc plus à choisir les résidences proposées par les écoles mais forcément plus cheres.
Mon but est donc de trouver une résidence pour 3 semaines dans le centre de
Dublin la moins chère possibles. Si qqun à un éventuel plan sympa ou une bonne adresse...
Sinon si vous avez des détails pratiques qu'il vaut mieux connaitre à l'avance, je suis également preneur
je continue de chercher de infos. Merci d'avance.