Logement à Dublin et alentours? Tikaine · 13 octobre 2005 à 14:20 2 messages · 2 participants · 2 636 affichages | | | | 13 octobre 2005 à 14:20 Logement à Dublin et alentours? Message 1 de 2 · 2 636 affichages · Partager bonjour à tous, je pars avec mon ami fin octobre en Irlande pour une semaine et je galère à trouver un hébergement pas trop coûteux. Pourriez vous m'aidez en sachant que j'arrive à Dublin et que je compte faire aussi les alentours. si vous avez des infos sur les endroits à faire et les bons plans logements sympas. merci | | | À: Tikaine · 14 octobre 2005 à 13:07 Re: Logement à Dublin et alentours? Message 2 de 2 · 2 611 affichages · Partager Salut,
As tu etais voir du côte des auberges de jeunesse. Voici le site pour dublin : www.hostels.com/fr/ie.le.du.html
Isaacs semble le moins cher en plein coeur de Dublin (env 55 euros^pour 5 jours).
Bon courage. Amina. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |