Bonjour Sebangel,
Dans mon cas, pas du tout ! les calèches ne vont pas plus loin que le Gap of Dunloe et font demi-tour, et c'est vraiment une toute petite partie de ces magnifiques paysages. Mais bon j'avoue c'était fin août, donc plutôt calme, il fallait de temps en temps se mettre sur le bas côté pour laisser passer les randonneurs (peu car la route est longue) ou les autres voitures qui venaient en sens inverse, mais franchement cette route est vraiment magnifique, très peu fréquentée (du moins fin août), ce serait tellement dommage de s'arrêter juste au gap of dunloe.
En fait avec ma pote nous arrivions de Sneem, nous avons pris une petite route avec un panneau qui indiquait la direction d'une AJ (qui était super loin en fait, mais bon nous n'y allions pas spécialement c'était en pleine journée). On s'est arrêtées régulièrement pour prendre des photos, profiter de ces magnifiques paysages, cette route n'est pas connue apparemment, ni évoquée dans les guides (à peine évoquée dans le Guide du Routard) donc il n'y avait quasiment personne (pas intérêt à tomber en panne

!). Rien n'est indiqué donc on hésite à une ou deux intersections (où il n'y a aucun panneau...) mais avec une bonne carte et de la jugeote on s'y retrouve... Si deux filles y arrivent, les autres aussi

! Et c'est WOAW (et le plaisir vient beaucoup du fait que c'est peu fréquenté). A partir du moment où on arrive au Gap of Dunloe là il y a plus de monde bien sûr, mais c'est gérable. De toute façon impossible de rouler vite, c'est à la cool raoul (parce que la route est très étroite et parce qu'on veut profiter des paysages!).
Voici quelques photos.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Bergem.
Bergem.
Bergem.