Mandinou · 7 février 2010 à 9:35 9 messages · 6 participants · 1 920 affichages | | | | 7 février 2010 à 9:35 Message 1 de 9 · 1 920 affichages · Partager Bonjour à tous!!! Je viens vers vous pour un petit peu d'aide! Je pars à Cork durant les vacances cet été et j'aurai voulu trouver un petit boulot sur place. Je parle relativement bien anglais est-ce que vous auriez des pistes pour trouver quelque chose ou au moins vers quoi s'orienter pour chercher??? Merci beaucoup pour votre aide | | | À: Mandinou · 7 février 2010 à 10:01 Re: Séjour de travail à Cork Message 2 de 9 · 1 914 affichages · Partager De mon côté, je pars en stage à Cork et je cherche un logement. Pour un travail je connais fas.ie, gumtree, approach people et autres boîtes d'interim.Peut-être le village de vacances de Trabolgan mais il n'est pas vraiment à Cork.Il y a a parfois des temps partiels dans l'hôtellerie mais c'est la crise, je ne suis pas encore partie et je m'en aperçois déjà. | | | À: Jalan22 · 7 février 2010 à 10:37 Re: Séjour de travail à Cork Message 3 de 9 · 1 911 affichages · Partager J'avais la possibilité de faire un stage également mais n'ayant pas trouvé je me suis rabattu sur l'idée du petit boulot.... | | | À: Mandinou · 7 février 2010 à 22:26 Re: Séjour de travail à Cork Message 4 de 9 · 1 899 affichages · Partager Et vous avez un plan pour le logement ? | | | À: Mandinou · 8 février 2010 à 11:11 Re: Séjour de travail à Cork Message 5 de 9 · 1 882 affichages · Partager Bonjour, il y a une auberge de jeunesse dans le centre ville, qui peut permettre de se poser qqs nuits avant de trouver" mieux". Sinon, les bed and breakfast un peu partout. Divers sites sur le net pour préparer son séjour. | | | À: Khunfred · 8 février 2010 à 21:22 Re: Séjour de travail à Cork Message 6 de 9 · 1 874 affichages · Partager Evitez les bed and breakfast qui sont très chers sutout en chambre "single", trouvez une chambre en colocation sur daft.ie.L'été il ya toutes celles que les étudiants libèrent et un certain nombre acceptent les "short term". ça peut même être moins cher qu'un lit dans une chambre à 8 ou 10 en auberge de jeunesse.ça commence à 60 € la semaine mais bien sur il faut faire son café tout seul. | | | À: Jalan22 · 30 mars 2010 à 16:43 Re: Séjour de travail à Cork Message 7 de 9 · 1 618 affichages · Partager je comfireme pour le travail sa va etre tres dur, j ai passé 5 mois en 2006 j ai travaillé sans aucun souci sans meme faire de demande j avais des offres.Je suis revenue en septembre 2008 j ai cherché pendant un mois entier et rien.Leur gouvernement a une dette enorme et devra faire faillite d ici cet été. | | | À: Badoomba · 30 mars 2010 à 19:50 Re: Séjour de travail à Cork Message 8 de 9 · 1 613 affichages · Partager Oui très très peu de travail en ce moment! Un connaissance à moi vit depuis plus d'un an à Cork, et a commencé à chercher du travail, sans grand résultat. Elle était au pair pendant un an et les seuls propositipons de job srieuses ont été de devenir nounou! | | | À: Mandinou · 27 octobre 2010 à 17:46 Re: Séjour de travail à Cork Message 9 de 9 · 1 374 affichages · Partager Salut,
Je souhaiterais partir à Cork en décembre pour une durée indéterminée. Est-ce que tu y es allée l'été dernier? Je partirais sans rien donc est-ce vraiment difficile de trouver un job? Je rechercherais dans tout.
Merci pour ta réponse | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |