Bonjour Gaga,
www.moster.ie
, ideal pour trouver du boulot dans la compta. La plupart des entrepirses passent par des agences d'interim qui postent leur annonce sur ce site.
3 conseils: 1. les appeler pour verifier qu'ils ont recu ta candidature et si ils sont interresser par ton CV ou non. J'ai remarquer que ca marchaient mieux avec un suivi telephonique 2. Prevoir 2 personnes qui parlent un peu anglais comme reference, des gens avec qui a bosser. Idealement anciens chefs.. Ils appelenet juste pour verifeir que tu n'est pas un voleur et qu'il a pas de probleme (car il ne demande pas le casier judiciare ici)3. Pensez a faire un CV a l'anglaise, et une note (lettre de motivation plus simplife) a joindre a tes emails les agence sd'interim apprecie.
Si tu veux trouver avant de partir, prevoir de venir un jour ou deux pour passer les entretiens. Sinon regroupe tous tes RDV et interviews des ton arriver, car les reponses peuvent etre plus ou moins longues.
D'apres mon experience, ca ma pris entre 1 et 2 mois entre le moment ou j'ai commencer a chercher et le moment ou j'ai commencer a travailler.
Si tu arrives a decrocher 2entretiens par semaines pour du travail c'est gagner.
Regarde le site quotidiennement pour ne pas rater les nouvelles annonces.
Sinon pour le logement:
www.daft.ie
site ideal pour
Dublin. Et je confirme c'est cher, mais habitant en
irlande depuis 2002, je fais plus d'economie qu'en
France ou UK.
D'autres questions, ecris moi
maya