Trouver un travail et logement en Irlande pour quelques mois Lepetit1980 · 10 juillet 2008 à 16:09 4 messages · 3 participants · 1 670 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 16:09 Trouver un travail et logement en Irlande pour quelques mois Message 1 de 4 · 1 669 affichages · Partager bonjour à tous! je pars vivre quelques mois en irlande au mois de septembre et j'aimerais avoir des infos pour trouver un job et appart depuis la france si possible si vous avez des infos! | | | À: Lepetit1980 · 25 juillet 2008 à 0:29 Re: Trouver un travail et logement en Irlande pour quelques mois Message 2 de 4 · 1 459 affichages · Partager Salut ! Je compte également partir en irlande pour quelques mois. Je cherche aussi des infos pour trouver un job depuis la France. As tu avancé dans ta recherche ? Tu comptes parti où en Irlande ? et travailler dans quoi ? | | | À: Popouille14 · 25 juillet 2008 à 13:51 Re: Trouver un travail et logement en Irlande pour quelques mois Message 3 de 4 · 1 446 affichages · Partager salut alors je decidé d'aller a galway il parait que c'est sympa pour le boulot je pense qu'il faut voir sur place enfin bref j'ai pas beaucoup d infos! on m'a dit que dublin c pas super a bientot laura | | | À: Lepetit1980 · 28 septembre 2008 à 15:45 Re: Trouver un travail et logement en Irlande pour quelques mois Message 4 de 4 · 1 284 affichages · Partager salut Laura je cherche à travailler àl'étranger mais j'hesite entre l' Angleterre et l' Irlande. Je suis étudiant et libre jusqu'en février et mon anglais est assez moyen. As tu des conseils à me donner stp ??? merci d 'avance.
Paul | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |